Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2018
à 20:55
Double relais injection vibre
Avatar thumb
bebertr01
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, le double relais injection vibre (aléatoirement), quant il vibre, consommation de batterie de 0,3 A, de plus, il arrive que les témoins 'préchauffage' et 'K' ne s'allument pas (j'ai changé le relais temporisateur): ces 2 problèmes sont 'reliés' ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 27/03/2018 à 08:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel est le modèle de C15? Avant 2000 ou bien après 2000?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebertr01, le 27/03/2018 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ma c15 est de 2005

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 27/03/2018 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, donc le moteur est in DW8 avec calculateur, mais je ne vois pas où se trouve ce "double relais d'injection"? C'est une pompe mécanique qu'il y a sur ce moteur et donc pas de relais d'injection! Je comprend pas de quel relais vous parlez!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebertr01, le 28/03/2018 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce relais est protégé par le fusible 12 'relais double injection. Prise diagnostique' , dernier fusible (15A). Le relais se trouve sous le capot moteur, plutôt à droite prés du parebrise. Boitier noir Nagares 9 bornes. Hier j'ai pu enfin le localisé, je l'ai 'décapsuler', il était plein d'eau. malgré nettoyage, idem. J'ai commander un relais, l'aurais ds 2 ou 4 jours.Peu être que ce relais est en relation avec le calculateur et qui le perturbe, ce qui expliquerais le dis fonctionnement aléatoire des voyants 'K' et 'préchauffage'? salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bapt41210, le 25/12/2022 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous trouvez la panne car j’ai exactement la même sur mon C15

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...