Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2017
à 11:31
Essuie glace c 15 ne marche plus
Avatar thumb
alain62000000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr j ai un problème avec mon essuie glace c15 y a t il une personne qui a u le même problème et c était koi merci

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 27/04/2017 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Salut, d'abord contrôles ton fusible N°3, ( le 1er est en partant de droite), ensuite ton commodo, puis dévisses la plaque dessous la baie du pare brise de ton compartiment moteur pour avoir accès au moteur et regarde s'il fonctionne bien. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ch_Couz, le 27/04/2017 à 14:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un problème ? quel problème ?
J'ai aussi un soucis, il ne fonctionne dans aucune position mais le fusible est bon, le tien l'est aussi ?
Sinon j'avais eu de la casse au niveau du rivet du mécanisme sous le pare-brise, tu peux le remplace avec une vis et un écrou si c'est ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain62000000, le 27/04/2017 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ben oui c etait bien fusible merci gègè

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 27/04/2017 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelquefois on pense a quelque chose de grave alors que ce n'est rien. Sur nos C15 les fusibles sont très mal placés et ils s'oxydent aux deux extrémités, alors parfois un peu de toile émeri et c'est reparti. Content que tu ais pu te dépanner, moi c'est le tuyau de sortie du collecteur qui vient de se casser, comme je dois faire l'embrayage et autres réparations je sors le moteur et je travaillerais super bien.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...