Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 21:11
Ou trouver les fusibles verres du c15
Avatar thumb
Fabricole
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Petite question suite à recherche infructueuse sur internet, les fusibles bâtonnets en verre du C15 semblent être devenus rare dans les centres auto est ce que les fusibles stéatites sont compatibles ou sinon ou en trouver ?
Merci par avance, je ne me suis pas encore déplacé dans les centres auto.

1 - 10A Feu arrière et avant droit - Eclairage de commutateur - Eclairage de caractéristique à droite
2 - 16A Clignotants avec le voyant témoin - essuie glace avant - Eclairage du tableau de bord et du levier de chauffage - ventillation intérieure - lampes témoin pour : frein de stationnement, batterie, réserve essence, pression d'huile, température de l'eau, préchauffage - lavage vitre arrière
3 - 20A Feux stop - ventilateur d air frais - essuie glace arrière - dégivrage lunette arrière - claxon
4 - 16A Allume-cigare - éclairage d'intérieur - autoradio - feux de détresse
5 - 10A Feu arrière de brouillard avec le voyant témoin
6 - 10A phares de recul
7 - 30A lève-vitres électrique - verrouillage centralisé des portes
8 - 10A Feu arrière gauche avec le voyant témoin - Eclairage de caractéristique à gauche
et le petit 9e (qui s'était caché) : 30A pour le ventilateur de refroidissement (juste devant la batterie)
merci

Répondre
Réponse de Avatar0GerardD3075, le 02/12/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, efectivement vous pouvez aller voir dans les centres auto ou encore dans les casses auto..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 02/12/2016 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mais si on en trouve encore de ces fusibles, soit dans les centres autos, soit dans les revendeurs de pièces de rechange, soit sur les sites web de ventes pour autos. Il faut juste se déplacer ou surfer sur le web! Il faut remettre les mêmes que l'origine.
Tu mesures tes fusibles, (il faut du 6,3X32, mais du 7x32 va aussi), et tu vas chez oscaro il y en a encore.
A+.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 02/12/2016 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J' oublié de dire qu'il faut des fusibles en verre, c'est l'origine et de ne pas bricoler n'importe quoi sur nos véhicules, mettre surtout l'Ampérage préconisé car les courts-jus sur les voitures cela ne pardonne pas....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poulimi48, le 02/12/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut.
Perso, j'ai trouvé les fusibles sans difficulté chez hyper U, en lot à 3€ si je me souviens bien. J'en ai acheté il y a un mois donc ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondF3782, le 02/12/2016 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne connais pas ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bbx13190, le 02/12/2016 à 12:37
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
On peut en trouver sur internet il me semble mais c'est vrai que c'est difficile d'en trouver.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulB4646, le 02/12/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu quelques petites réparations à effectuer sur mon C15 et j'ai trouvé des pièces d'occasion ( dont certaines étaient garanties par l'expéditeur sur un site internet qui met en relation clients et casse-auto,... : Il suffit de se munir de la carte grise de votre c15,... Je n'ai jamais été déçu et les prix sont plus que raisonnables....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bbx13190, le 02/12/2016 à 14:33
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,
Je viens d'acheter les 10 et 20 A sur internet et les 16 A.
Merci à Halbran34 pour son expertise, comme toujours ??.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanR1686, le 02/12/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'ai fait confeince à mon garagiste qui a toujoursd trouvé les pièces de rechange de mon C15 J. Riser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmv1950, le 02/12/2016 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je suis allé chez citroèn.
A plus.JM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 02/12/2016 à 18:25
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dispo dans les centres auto et j'en ai trouvé au magasin vert de mon village

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondeT8793, le 03/12/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous trouverez ces fusibles dans les magasins de centre auto ;prendre avec vous un modèle.
Bon courage dans vos recherches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...