Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 11:37
Remplacement vitres manuelles par vitres électriques
Avatar thumb
Brumari63
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je possède un C15 diesel de 1992 et vient de récupérer celui de mon fils de 1996 qui était destiné à la casse. Dans un 1er temps, je voudrai savoir si il est possible de remplacer mes portes AV par les siennes qui ont des vitres électriques. Si oui, comment branche t'on les moteurs?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 12/01/2018 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, oui c'est possible de monter ces portières, en premier faire un trou pour le passage du fil de commande dans le montant derrière la porte,( regarder où et comment il est), il faut ensuite impérativement récupérer le faisceau de fils complet, (des boutons aux portes, et des boutons au branchement), des vitres électriques. C'est le plus sur pour ne pas faire des bêtises. Pour le reste c'est et le même moteur et tout est pareil, alors un conseil mettez le de côté pour les pièces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJT635, le 12/01/2018 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour , il faudrait récupéré le faisceau Electrique et les boutons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brumari63, le 12/01/2018 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Je vais également changer les tableaux de bord celui du 96 possède les boutons levé vitres. Le moteur est le même, par contre c,est une boite 5 et il a une direction assistée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...