Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

742 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2013
à 18:21
Revue technique c15 essence 1.1l 1996
chipote
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur entre 6 mois et 1 an
0

Bonjour,
je recherche la revue technique en pdf , j'ai deja ecris a ce sujet , mais a part une personne qui me dit "il y a un bouton pour les notices " et un autre qui me dit ecris a michou1234 qui répond pas , cela fait une semaine et j'en ai besoin pour faire ma distri ... , y a t'il quelqu'un qui fait la difference entre une rta et une notice et qui peut m'aider ?

merci par avance

[Note de support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1michel100, le 10/06/2013 à 20:24
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Bonjour
J'ai un lien sur le calage de la distribution C15 Essence & D iesel
http://service.citroen.com/dtt/CDP/donnees/fr_FR/2006_vu/vu_2006_m_controle_calage_c15.pdf

Si c'est pas bon tu me le dis A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayrons, le 11/06/2013 à 08:36
Expertise expert Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour
Lors der votre 1ere demande j'ai mis sur "notice" la procédure de montage et démontage de la pompe d'injection, où il est précisé le calage - . d'autre part, "notice" est un terme générique tandis que RTA est le sigle d'une édition particulière,en l' occurrence, cela veut dire "revue de la technique automobile"
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chipote, le 11/06/2013 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur entre 6 mois et 1 an
0

michel100 le lien ne fonctionne pas ;( mais merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 11/06/2013 à 20:38
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le lien est bon j'ai fais un essai en copier coller et ca marche
A+ Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
3 ans 3 mois
Avis consommateur
366 avis