Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2017
à 16:59
Schema branchement sonde ventilateur c15d
Avatar thumb
bob07210
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
cherche ordre de branchement et provenance des 3 fils sur la sonde de ventilateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 06/11/2017 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il y a un fil bleu avec une marque noire, c'est le commun, et les autres sont un pour la petite vitesse et un pour la grande vitesse. Si tu veux la RTA donnes moi ton adresse mail à halbran34@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bob07210, le 06/11/2017 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir d abord merci ensuite j ai 2 gros fils bleus les memes et un petit marron avec du 12V + et il n y as plus la fiche je ne vois donc pas ou il se positionnent.voila,encore merci.mon adresse mail est la suivante: garage.lamariebaix@orange.fr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 07/11/2017 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Resalut, il faut mettre le commun noir au milieu des trois cosses, (c'est le commun et c'est pas du 12v + mais du 12v -, imagines si une des cosses touche la carrosserie si c'est du plus!!!), ensuite les deux bleus sont les vitesses, mais tu essayes en branchant le marron alternativement à chaque fil bleu, cela te donnera quel est telle ou telle vitesse, et tu les branches au thermocontact. Maintenant je te répéte que je peux te passer la RTA si tu veux. halbran34@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 07/11/2017 à 09:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre adresse mail a une erreur car il m'est impossible de vous envoyer un message, regardez ça, merci! G L

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...