Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2017
à 11:22
Ventilation dans la c15
Avatar thumb
valezma
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.ma ventilation ne marche pas dans la c15..d ou ca peut venir..merci des vos aide

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 14/12/2017 à 12:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en premier contrôler le fusible, le bouton, la résistance, et quelquefois le ventilo se bloque à cause d'une saleté ou de la chaleur qui fait voiler l'hélice, et là il faut remplacer le bloc complet. Ça se trouve bien dans une casse auto!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWAMANZ750, le 14/12/2017 à 13:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

cela peut venir de la commande ( l'interrupteur ) qui est sale, il suffit de le sortir de le débrancher et de le démonter pour le nettoyer; C'est très pratique et facile à faire . J'ai eu cette panne la semaine dernière et après un bon nettoyage de l' interrupteur tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fgfdgf, le 14/12/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjours cela peut provenir des connections oxyder car elles sont juste derière la calendre et se prennent plein de projection d'eau ' tu dois en avoir deux , une pour chaque ventilo, pour y accèder il faut démonté la calendre mais avant branche tes ventilos en direct avec ta batterie si il ne tourne pas c'est peut etre cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brahim&, le 15/12/2017 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut aussi tester le thermosta connecté au radiateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clausus88, le 18/12/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je crois plutôt qu'il veux parler de la ventilation intérieure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valezma, le 28/01/2018 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a vous tous..j’ai toujours pas trouver la pane,je viens juste de trouver les fusible par contre comment savoir sil son bon..je vais étudier tout ça car je viens de trouver les schéma de la c 15..merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 29/01/2018 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut les tester avec un contrôleur, (Métrix), qu'on trouve dans le commerce pour pas cher. Tu places le curseur sur ohmmètre et tu piques avec les fiches les deux extrémités du fusible. Normalement les chiffres sur l'écran doivent bouger si ton fusible est bon, sinon il est HS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...