Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2017
à 12:24
Batterie
Avatar thumb
C KAL59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,a tous je possède un c25cc et je voudrais savoir quel ampérage niveau batterie moteur celle que j'ai 12V 120AH je trouve que ses faible au niveau démarrage. merci

Répondre
Réponse de Avatar1hannetons, le 14/05/2017 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plutôt que la charge de la batterie (120 A/h), ce qui est suffisant, il faut savoir quelle est l'intensité de démarrage disponible, c'est une autre indication de la batterie ( 350 A par exemple)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 14/05/2017 à 19:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Sauf bien sur s'il y a une réelle panne mais le circuit de démarrage du C25 est vraiment trop faible même avec du matériel en bon état

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vailla29, le 14/05/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les Ah c'est ce que la batterie supporte comme décharge et les Amp,c'est ce que la batterie contient.Pour la batterie de démarrage une 90 Ah suffit ,la charge qu'elle peut contenir varie suivant les marques et le prix. Si le démarrage n'est pas terrible, vérifier les contacts aux cosses de batterie et aussi le câble de masse qui va de la boîte de vitesse au châssis. Sinon peut-être que la batterie est en fin de vie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...