Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 11:30
Camping car c25 evada année 1992 panne
Avatar thumb
mimiche 13
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voilà je vous explique mon problème en partant avec mon camping car c un Citroën c 25 diesel j'ai un bruit qui c déclaré d'un coup au niveau boîte ou cardan mais pas un claquement comme un bruit de roulement surtout dans les côtes et quand je pense en point mort pas de bruit et dans les virages plus d'un côté que de l'autre doudoune cela pourrait venir merci .

Répondre
Réponse de Avatar1remysson, le 16/08/2017 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Usure roulements aiguilles des cardans......
courage pour la démont .
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiche 13, le 16/08/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre message si je change directement le cardan c plus simple le roulement est pris dessus le cardan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alcimarjoe, le 16/08/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cardan ou differenciel de boîte si ça les cardans généralement les caoutchoucs sont percés et la graisse est sortie ou differenciel voir niveau de la boîte ou trace d'huile au niveau de l'emboitement des cardan dans la boîte.dans le différentiel il y a deux pastilles en bout de cardan pour limiter les fuites ça arrive que ces rondelles ce desserti du différentiel et tombé dans l'engrenage il faut déposer le pont et le differenciel puis démonté le différentiel pour soit les ressortissants à la loockted ou tout simplement les changer mais je ne pense pas que vous trouverez ces pièces mais changer les cardans en priorité car si ça fait du bruit en braquant 90% de chance que ce soit ça
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiche 13, le 16/08/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci beaucoup pour le renseignement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiche 13, le 16/08/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le bruit et permanent quand je roule de la 1er à la 5em vitesse surtout dans les côtes sauf au point mort aucun bruit et dans les virages plus d'un côté que de l'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiche 13, le 21/08/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voilà en relevant le côté droit j'ai fait tourner la roue et la le bruit et apparu mon moteur bouge de gauche à droit et au niveau du cardan droit au milieu j'ai c fameux roulement mais voilà ma question mon roulement je les d'un côté mais pas de l'autre j'ai trouvé un morceau de bague mais pas le roulement esque c normal ou pas y'a qu' un roulement ou deux roulement merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kadelak, le 09/03/2018 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous et nouveau sur ce forum . Avant tout j'aurais une idée a emmètre . Sur la plupart des forums qd les collègues posent leur question , il serait très bien d'indiquer le kilometrage de leur véhicule . Pour l'excellente raison ! c'est que cela permet de situer le degré de la dite panne et le pourquoi du comment. Et ça éclairerait aussi les autres possesseurs de "prévoir" , s'interesser et anticiper . Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...