Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2018
à 05:19
Sonde temperature eau
Avatar thumb
r.moreno1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR JE RECHERCHE L EMPLACEMENT DES 2 SONDES POUR LE VOYANT ET LE MANOMETRE DE LA TEMPERATURE EAU MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1yann6215, le 17/05/2018 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
les deux sondes se situent à coté de la pompe à eau. Je ne saurais vous dire laquelle est pour le voyant ou l'aiguille de température. Moi-même j'ai un soucis avec celle de l'aiguille de température. Pour lester, il faut mettre le contact et avec un bout de fil relier chaque fil à la masse cela vous donnera la correspondance, le voyant s'allumera ou l'aiguille montera.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latime, le 17/05/2018 à 12:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
vous trouverez facilement l'emplacement des sondes en consultant le site série04 (vente de pièces dont je ne cherche pas à faire la pub) allez sous J5 (même moteur que le C25 en diesel ou essence) puis refroidissement, vous trouverez alors des vues éclatées positionnant les sondes. (sur radiateur et sur la culasse ).
Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kadelak, le 17/05/2018 à 12:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Entre la pompe à eau et la culasse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann6215, le 17/05/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

rebonjour,
la sonde juste à coté de la pompe à eau correspond à celle qui fait monter l'aiguille de température.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...