Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 21:30
Boite de vitesse
Avatar thumb
BernardM2887
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un C3 Picasso essence de 2013 et je constate une difficulté à passer les vitesses, uniquement pour passer de la 2nde ou de la 4ème vers une autre vitesse. D'autres personnes rencontrent elles le même problème?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tempura, le 21/11/2016 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il se pourrait (aucune certitude évidemment) que la position de conduite ne soit pas bien adaptée. En avançant le siège, on peut mieux appuyer sur l'embrayage. Cela ne coûte rien d'essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrislannemezan, le 21/11/2016 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai un C3 Picasso de décembre 2009 hdi110 et suis franchement déçu aux vues des frais que j ai engagé dessus avec des pannes, une usure prématuré de certaines pièces. Je ne peux répondre à votre question n étant pas bricoleur ou mécano mais juste vous dire que ça sera ma première et dernière Citroën. Rien ne vaut la fiabilité d une allemande. De plus le garage qui suis ma voiture à lannemezan vous réserve bizn souvent un accueil qui n est pas à la hauteur lorsqu on est client.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 21/11/2016 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Tout comme le Tien "mon" C3 Picasso est de 2013 et le compteur indique 35.000 Kms...
Ce Modèle Millénium Diesel est pourvu d'une boite de 5 vitesses qui ne présente , actuellement , aucune anomalie tout comme "mon" précédent Picasso de 2010.
Le kilométrage de Ton C3 Picasso est-il important ?
Bonnes recherches.
Cordialement. // Gdid

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...