Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2018
à 12:46
Changer l'heure
Avatar thumb
x-small
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'aimerais mettre à l'heure mon C3 Picasso exclusive 2017, je suis la notice : setup, configuration, régler date et heure....je parcours les différents paramètres avec les flèches, jusque là ça va...mais je ne sais pas comment par ex passer pour l'heure de 10 à 11. Si j'utilise les flèches, je tourne en boucle, allant de paramètre en paramètre. ça doit être tout bête mais je n'y arrive pas ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Ce serait sympa. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianeO1943, le 29/03/2018 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut appuyer sur OK quand vous avez atteint ce que vous voulez changer. Puis changer avec les flèches je crois (ou les numéros ?) puis réappuyer sur OK pour que ça enregistre le changement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmathieu, le 29/03/2018 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
On sélectionne modif de l'heure en appuyant sur le bouton central, ensuite il suffit de tourner le dit bouton pour modifier l'heure. Nouvelles pressions pour aller sur OK !
Pour la petite histoire, chercher 3/4 d'heure, pas plus tard que ce matin, à la fin j'ai trouvé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueT5214, le 29/03/2018 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
quand vous etes passé de 10 à 11 il faut faire ok avant de continuer, idem pour les paramètres suivant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyob, le 29/03/2018 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Les flèches haut et bas parcourent les paramètres. Une fois le paramètre voulu affiché (heure par exemple), il faut utiliser les flèches gauche et droite. Puis touche OK.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleS7235, le 29/03/2018 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Il faut tourner le bouton central. Sinon vous avez les explications sur le carnet de bord de votre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieheleneB5647, le 29/03/2018 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut toujours validez vos choix avec la touche ok à chaque étape de vos réglages, mode 24h ou autre pour l'horaire... Etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1x-small, le 29/03/2018 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses, je pense que c'est bmathieu qui a raison, tourner le bouton central ! Il fallait y penser...ce n'est pas indiqué sur la notice...Bon, je vais essayer et je vous tiens au courant. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1x-small, le 29/03/2018 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI.... c'est bon, c'est à la bonne heure ! ! ! :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rola36432266, le 29/03/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut tourner le bouton rond central dans le sens des aiguilles d'une montre pour avancer (sens contraire pour reculer).
Ce bouton est juste au dessus de la touche "Bluetooth" et est entouré par les touches "Nav" "Music" "SEtup" et "Trafic"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvetteM8588, le 30/03/2018 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je crois que je le fais avec le bouton rond qui permet de passer d'une lettre à l'autre pour indiquer l'adresse sur le GPS et appuyer sur le centre du bouton OK pour enregistrer le changement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GenevieveS3224, le 30/03/2018 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer sur ok

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...