Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2017
à 10:51
Commandes au volant citroen c3 1.4 d 2005 boite auto
Avatar thumb
cort47
18 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de faire l'acquisition d'une Citroën C3 1.4 D de 2005 boite auto
mais je n'ai pas le livret technique constructeur. les commandes au volant et tableau de bord sont nombreuses et la plupart a moitié effacées de plus comme c'est ma première voiture boite auto je suis perdue. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0piss16444636, le 11/03/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas l'expérience de ce véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueC4914, le 11/03/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas pour vous, je n'ai pas de boîte automatique sur ma C3 picasso...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc36451453, le 11/03/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée je n'ai pas de boîte automatique sur ma C3 PICASSO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarioS2004, le 11/03/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je regrette de ne pouvoir vous aider, mais notre voiture na pas la boite automatique, déslolé (C3 Picasso°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath51643463, le 11/03/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n ai pas d automatique désolée !!
A gauche commodo régulateur et limiteur, à droite commande radio !
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleC7891, le 11/03/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0