Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 08:53
Le carburant préconisé pour une essence confort.
Avatar thumb
chri23512553
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec mais je n'en suis qu'à 80000 km ,sauf dernièrement elle affichait système anti pollution défectueux d'où changement des bougies.? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marju, le 09/03/2017 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Madame voiture a 83000 km et m'affichait le même message, effectivement les 4 bougies étaient à changer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenrietteD5085, le 09/03/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A ce jour je n'ai parcouru que 11000 km. Pour le moment, je n'ai pas de problème....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfouque, le 09/03/2017 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part véhicule diesel donc pas de bougies d'allumage. Est ce que l'entretien ne préconiserai pas un remplacement des bougies plutot à 60000 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalM6135, le 09/03/2017 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

j'ai eu le même problème, pour lequel je n'ai eu la réponse que lorsque j'ai revendu ma voiture à un garage: le commercial m'a dit qu'il s'agissait d'un élément électronique défectueux, signalé aux concessionnaires par le constructeur; votre garagiste doit procéder à l'échange standard de cet élément qu'il doit commander à l'usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleT3463, le 10/03/2017 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci de soulever ce problème que j'ai également rencontré: la première fois, juste après l'affichage du même message que le vôtre, le moteur s'est "étouffé"; j e n'ai eu que le temps de me rabattre sur une place de stationnement ;;heureusement j'étais sur la voie de droite sur un large quai et pas sur une autoroute! j'ai appelé le concessionnaire qui m'a suggéré que je ne devais pas assez rouler...Dix minutes après mon C3 a bien voulu redémarrer. Comme ce message est a nouveau apparu, en des circonstances ultérieures, ( heureusement sans le même scénario), je suis allé chez Citroën. Après examen on m'a proposé le changement du filtre. .Pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau ce message....Mais je retiens vos résultats d'expériences au cas où: Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cart56223544, le 11/03/2017 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède un modèle Diesel et aucun problème avec mon véhicule après 160 000km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieL8016, le 12/03/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un diesel, donc pas de problème de bougies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleB6701, le 13/03/2017 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un véhicule diesel donc pas de problème de bougie et pas d'autre problème non plus après 120 000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleT3463, le 13/03/2017 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi aussi il s'agissait d'un diesel: 98 000 kms.......................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainD3706, le 19/03/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désolé de répondre si tard. J'ai eu le même problème mais à environ 102000km. Là aussi elle affichait système anti pollution défectueux. La voiture avait des baisses de régime moteur sur une dizaine de km puis repartait normalement. Je n'étais pas loin d'une révision donc j'en ai parlé au garagiste. Il a changé les 4 bougies mais il a également réinitialisé le circuit électronique et m'a dit de nettoyer le circuit de carburation avec un produit Citroën. Ce que j'ai fait. Depuis je n'ai plus de problème. La voiture a maintenant 107000km et tout va bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...