Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2017
à 20:53
Problème buetooth avec c3 picasso
Avatar thumb
yan38180
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un smatphone Wiko Ufeel Lite sur Bluetooth (que je vois activé en faisant glisser mon doigt sur l'écran du smartphone) et jumelé avec ma voiture.
Lorsque je passe un appel je n'ai pas le son sur les HP de la voiture, et il est très faible sur le smartphone.
J'ai remarqué que pour obtenir le son lors de l'appel, si je clique sur le symbole HP du smartphone, je vois 3 sélections possibles : Haut parleur, Ecouteur du combiné et Bluetooth
Si je clique sur Bluetooth j'ai le son qui devient normal dans les HP de la C3.
Je trouve bizarre qu'il faut passer par cette étape car je perds l'avantage du Bluetooth qui normalement permet une communication téléphonique sans avoir à se servir du smartphone, qui peut rester dans ma poche.
Merci de vos avis.

Répondre
Réponse de Avatar0VeroniqueB7735, le 08/06/2017 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai un iPhone et je n'ai aucun souci avec le Bluetooth au niveau du son sans jamais avoir fait de réglage particulier. Je ne connais pas la marque de votre téléphone mais peut être est il fait pour fonctionner ainsi. De mon côté il arrive parfois que je sois obligée de couper la conversation sur le smartphone car sur la voiture ca ne fonctionne pas toujours !
Tout cela est peut être encore perfectible !
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalM7264, le 10/06/2017 à 09:10
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme le suggérait VeroniqueB7735, la voiture n'est pas en cause mais le téléphone.
Il ne semble pas être capable de mémoriser les différentes options sélectionnées lors de l'accès Bluetooth.
C'est très fréquent avec les modèles d'entrée de gamme.
La voiture met à disposition le canal Bluetooth, mais c'est au téléphone d'en assurer la gestion.
C'est donc bien le téléphone qui est en cause.
Il y a peut-être un sous-menu qui permette de mémoriser les conditions d'utilisation de la sortie audio sur votre WIKO?
Sinon il faut passer à la pomme...ou à un autre modèle intégrant ce genre de fonction.
Désolé!
Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...