Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 22:07
Problems tableau de bord
Avatar thumb
zafemo
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon soir
J'ai un probleme avec ma c3 picasso 1.6 hdi 2015 :apres le lavage de ma voitue chez un lavage auto ,le tableau de board cote gauche (qui indique LA vitesse et le niveau de carburant ...etc) et cote droite (qui indique LA temperature ...etc) n'affichent rien seulement l'afficheur central qui fonctionne correctement et qu' indique qu'il ya un erreur Dans le moteur et l' airbag
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PierreH9134, le 06/12/2016 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Jamais eu ce pb avec mes deux C3 Picasso ( je les lave rarement ;-)) )
De l'eau, c'est surement infiltrée, recherchez où , laissez sécher, regarder du côté de la boite à fusibles. Vérifiez et séchez les connecteurs des tableaux de bord, ....

Bon courage

Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PauletteR2006, le 06/12/2016 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C3 Picasso a rencontré un certain nombre de problèmes . Pour moi, c'est la jauge de température qui s'est mise en alerte peu de temps après mon acquisition. Citroen a procédé au remplacement de la pièce. . Le mieux est de vous rendre chez Citoen. qui vous dira si c'est un problème déjà rencontré ou si simplement il faut réamorcer l'éclairage du tableau de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineP4185, le 06/12/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je connais rien en mecanique. Le mieux est de voir votre garage qui utilisera peut etre "la valise" comme ils disent c est a dire un reglage, desolee de ne pasvous apporter plus d aide. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanM1419, le 07/12/2016 à 02:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La ramener chez Citroen et faire regarder l'ordinateur..... bonne chance Jnea

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 07/12/2016 à 08:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Étant à mon deuxième C3 Picasso Millénium et ne connaissant pas ce type de souci je vois mal le rapport entre lavage et l'extinction du tableau de bord.
Au sujet du lavage exercé s'agit-il d'un lavage à rouleaux ?
Bonnes recherches , en espérant que la panne se limite à une anomalie due aux fusibles.
Cordialement. // Gdid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleS8260, le 07/12/2016 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai jamais eu ce type de problème en plus de 4 ans. A suivre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneE3560, le 07/12/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma C3 Picasso de 2014 n'a pas eu jusqu"à présent un tel problème.
Allez voir Citroen car votre voiture est encore sous garantie.
Bon courage
René

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreD2318, le 07/12/2016 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ramenez votre voiture chez Citroên pour faire passer la valise et détecter l'erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardL8658, le 07/12/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je lave rarement,et n'ais eu aucun probleme (mefiez vous des genres" Karcher " ,les grandes pressions ne sont pas bonnes pour la mecanique et encore moins pour assemblages electriques cordlt GLy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamarina06, le 07/12/2016 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jamais eu de problèmes quelconques avec le mien en 4 ans Vous n'avez pas de chance, le mieux retour " à la valise " .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcG2954, le 07/12/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Sur les deux C3 Picasso que j'ai eus, je n'ai pas rencontré de problème. peut-être allez voir chez Citroën ou attendre que cela sèche. J'ai bien conscience de ne guère vous être utile.
Meilleurs souhaits de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElianeF2899, le 07/12/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne suis pas en mesure de vous donner une explication car je n'ai pas eu ce genre de problème bien que lavant ma voiture aux rouleaux assez régulièrement .
Désolé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mo.a42436322, le 12/01/2017 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

ça doit être les ampoules derrière l'afficheur qui ont cramé. Ce n'est pas étanche derrière. Il faut ouvrir et les changer. J'ai eu le même problème avec ma xsara picasso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfouque, le 09/03/2017 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous vérifié qu'un fusible n'avait pas laché? Sinon je ne vois pa sd'autre solution que le garage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...