Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2018
à 12:38
Réglage heure c3 picasso exclusive
Avatar thumb
x-small
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire le changement d'heure sur ma C3 Picasso exclusive 2017. Je suis la notice : setup etc...j'arrive aux paramètres, les flèches me font aller d'un à paramètre à l'autre mais je ne trouve pas comment par ex passer de 10 à 11....Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0HerveL6414, le 29/03/2018 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
De mémoire , les flèches gauche et droite permettent de déplacer le curseur sur les différentes valeurs à modifier et les flèches haut et bas permettent de changer ces valeurs. Il suffit ensuite de confirmer par ok.
Cordialement
H. LP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tempura, le 29/03/2018 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
4

Une fois arrivé sur le paramètre concerné, il faut appuyer sur OK et ensuite utiliser les flèches et chaque fois confirmer avec ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreG7216, le 29/03/2018 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai un peu bataillé aussi. Quand vous êtes sur le paramètre à modifier, bien penser à appuyer le bouton OK du tableau de bord, puis actionner les flèches haut ou bas pour modifier et finir par OK pour passer au paramètre suivant.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueS7668, le 29/03/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour modifier un des paramètres de la date ou de l'heure, je dois me positionner sur celui désiré (heure par exp) par déplacement du "curseur " puis faire "OK" pour confirmer mon désir de modifier ce paramètre , modifier puis refaire "OK" pour valider puis passer à l' opération suivante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LilianeV5267, le 29/03/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

Setup puis aller sur l'heure.. A ce moment la un trait apparaît sous l'élément sélectionné. A ce moment il faut tourner ce même bouton à coté de setup .pour changer l' heure. appuyer sur ce même bouton pour confirmer ce choix. ensuite revenir sur OK pour terminer l'opération.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1x-small, le 29/03/2018 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
14

Merci pour vos réponses, grâce à vous tous j'ai la réponse : .... en fait il faut tourner le bouton central pour changer l'heure....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielucieP8818, le 29/03/2018 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Eclat de rire en découvrant la question car même problème depuis 2 ans ! On demande à la concession de Besançon de nous inscrire pour faire un stage.... et en 2 mn c'est un employé qui nous fait la mise à l'heure ! Il nous reste à lui donner RV pour le prochain changement dans 6 mois !
Bien cordialement depuis la Franche Comté
ML & G Perrey

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryseB5068, le 29/03/2018 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Les flèches vous permettent de passer d’un paramètre à l’autre, mais aussi de les modifier. Lorsque vous êtes positionné sur un paramètre, «10» pour reprendre votre exemple, cliquez sur OK. Dès lors, en utilisant la flèche du haut, vous affichez le chiffre «11» qui doit être validé en cliquant sur OK. Pour terminer vous devez poursuivre le défilement, avec les flèches, jusqu’au paramètre «OK» que vous validez par OK. Votre changement d’heure est alors effectué. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelS6134, le 30/03/2018 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK lorsque tu es sur le 10 par exemple, puis touche flèche gauche pour passer à 9 ou flèche droite pour passer à 11, OK pour valider la valeur affichée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielS9441, le 30/03/2018 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lorsque les chiffres indiquant l'heure sont éclairés il faut tourner le bouton qui sert à valider les différentes opérations, à droite pour un chiffre supérieur, à gauche pour un chiffre inférieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreR3088, le 30/03/2018 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut tout simplement NE PAS oublier de taper OK sur l'élément que vous voulez modifier et, pour terminer la modification, ne pas omettre de taper encore OK pour qu'elle soit enregistrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC1648, le 04/04/2018 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer sur Menu
Mettre en surbrillance "Personnalisation - Configuration"
Taper OK
Mettre en surbrillance "Configuration Afficheur"
Taper OK
Mettre en surbrillance "Réglage date & heure"
Taper OK
Faire défiler la surbrillance jusqu'à la case heure avec la touche >>
Taper OK
Appuyer 1 fois sur >> : l'heure augment d'une unité
Taper OK
Continuer à faire défiler la surbrillance jusqu'à la case 12h (ou 24h)
Taper OK pour enregistrer le mode de présentation de l'heure
Taper OK pour tout valider

Ce n'est pas simple mais ça marche.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC1648, le 04/04/2018 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Taper Menu
Mettre en surbrillance "Personnalisation - Configuration"
Taper OK
Mettre en surbrillance "Configuration afficher"
Taper OK
Mettre en surbrillance 'Réglage date & heure"
Taper OK
Faire défiler la surbrillance sur les cases jusqu'à la case heure avec la touche >>
Taper OK
Taper 1 fois sur la touche >> : l'heure avance d'une unité
Taper OK
Continuer à faire défiler la surbrillance des case jusqu'à 12 h (ou 24 h)
Taper OK pour avoir l'heure sur 12 h (ou sur 24)
Taper OK pour confirmer le tout.

Ce n'est pas simple et j'ai mis du temps pour retrouver le moyen que j'avais utilisé m'an dernier.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL5356, le 09/04/2018 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vous serai pas d'un grand secours car j'ai rencontré le même problème l'an dernier et pensant que je m'y prenais mal, j'avais abandonné. Ce n'était donc peut-être pas mon incompétence qui était en cause. Désolée mais si vous avez trouvé la solution, n'hésitez pas à me le faire savoir. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...