Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 19:32
Accoudoir centrale
Avatar thumb
papaandres
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai casser mon accoudoir centrale de ma picasso c3
je voudrais savoir ou trouver un de rechange et si c est simple a changer merci

Répondre
Réponse de Avatar0SofianeM7888, le 19/12/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur eBay on trouve ça à moindre coût ! et oui c'est simple à monter sois même .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleC9677, le 20/12/2016 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu à mettre un accoudoir central entre les 2 sièges avant sur un C3 Picasso qui n'en avait pas à l'origine.
Je me suis senti obligé de prendre le modèle Citroen (~160€!!) car les dessins et photos de ceux proposés comme compatibles(40 à 60€) n'en fournissaient pas la preuve (dessins ou photos cotées).
Il faut être bricoleur et avoir perçeuse, forêts etc.. et respecter la procédure de démontage du cache central et remontage du total. J'en ai eu pour 3 heures d'intervention. Résultat final, le passager trouve cet accoudoir éloigné du siège, car vraiment dans l'axe central!!
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardB6955, le 20/12/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Chez Citroën ou un casse auto par exemple vous pourrez acheter une pièce de rechange. Allez-y avec la carte grise de votre véhicule pour être assuré d'acheter une pièce qui correspond exactement à votre véhicule. Si vous n'êtes pas bricoleur, faites vous aider par quelqu'un.
Bon courage à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...