Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2017
à 10:56
Bluetooth c3 picasso
Avatar thumb
twuistagain
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
jai 4 telephones connectes sur c3 picasso 2012. .le max est de 4 pour connecte un nouveau il faut deconnecte 1 . cela ne passe .merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoiseG9421, le 11/09/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne peux hélas pas répondre à cette question parce que je n'ai jamais essayé de connecter 4 téléphones.

En revanche, j'ai une autre question relative au téléphone : j'ai un i-phone (5S). Mon répertoire jusqu'à il y a quelques mois était bien connecté et celà permettait d'identifier les appels entrants. Or depuis un certain temps ce n'est plus le cas (les n°s s'affichent comme "inconu", même le garagiste n'arrive pas à faire en sorte que mon répertoire téléphonique soit pris en compte. Que peut-on faire ? Il s'agit peut-être d'une mise à jour chez Apple qui ne peut pas être prise en compte sur les C3 Piccasso de 2012. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phd031542146, le 11/09/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour supprimer un tel enregistré : aller dans PHONE puis fouiller dans les sous menus et là se trouve une option pour supprimer un téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0balou 26, le 11/09/2017 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
si il y a trop de téléphone de connecter il peut y avoir des problèmes !!!!
stil décroche seul ex .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phd031542146, le 11/09/2017 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour mettre a jour le firmware de votre GPS :
Voir dans un garage Citroen et commander le CD qui va bien.
Version Firmware RNEG R50b (version 50.03 - Ref PR : 9679240380 à 2.50 € seulement)
Insister si votre garagiste confond avec la mise a jour de la cartographie (plutot vers 200€)

Resolution de Divers dysfonctionnements :

• Redémarrage aléatoire lors d’un lancement de calcul de navigation
• Divers dysfonctionnements Bluetooth (Incompatibilité avec certains téléphones, perte du jumelage Bluetooth au lancement d’un appel téléphonique, mauvaise qualité sonore)
• "INCONNU" est affiché à la place du nom de l’appelant lors de la réception d’un appel
• Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles
• En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG) suite à une demande de navigation en mode "Démo"
• En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule
• Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage
• Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur
• Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur
• Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule
• Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction
• Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude
• Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseG9421, le 12/09/2017 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces informations ! je vais acheter une mise à jur du Firmware

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...