Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2017
à 18:11
Connecter mon telephone a la c3 en bluetooth
Avatar thumb
nicolehenri
13 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
25

bonjour
je viens d'acheter un picasso je n'arrive pas a connecter mon telephone samsung
je clic sur le bluetooth du tel et il n'arrive pas a se connecter et l'ecran du c3 me dit aucun telephone connecte
merci de votre aide
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0pasc42441113, le 29/04/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une touche de synchronisation sur l'auto radio ( à voir dans le manuel voiture)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tempura, le 29/04/2017 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
5

Voir le mode d'emploi de la picasso. Il faut aussi faire quelques manipulations dans l'ordinateur de bord. Menu Bluetooth configuration.... pour apparer la voiture et le telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rearwin, le 29/04/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en faîte c est plus compliquer que ça, car il faut apairer le téléphone avec le bluetooth de la voiture, si vous avez le manuel du c 3 Picasso,tous est bien expliquer,il faut suivre la procédure, après tout est enregistré, personnellement en quatre ans je n est pas eu de problème avec un Samsung chat 335.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0porc36514513, le 29/04/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la 1ère installation a été faite par le garage où je l'ai acheté, je ne peux donc pas vous aidé. Ensuite lorsque la manipulation a été faite il suffit d'appuyer sur le commodo du bas, sur la droite du volant. Parfois il ne le fait pas automatiquement, je ne sais pas pour quelle raison, il faut alors le faire manuellement via le téléphone en appuyant sur la touche Bluetooth. En dernier ressort, si vous n'y arrivez pas, passez chez le concessionnaire Citroën de votre secteur, ils vous ferons cela avec plaisir j'en suis sûr. Cordialement. Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolehenri, le 29/04/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

j'ai suivi la notice le c3 ne reconnait pas le tel et le tet n'arrive pas a se connecter quand je clic sur bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigi5675, le 29/04/2017 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi aussi j ai le meme probleme et meme en regardant le manuel cela ne marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolehenri, le 29/04/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un samsung galaxy tab 2 p3110

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rearwin, le 29/04/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Vérifier si votre téléphone est compatible, il me semble, pendant la procédure, il faut donner un code à quatre chiffre pour l apairage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich23126511, le 29/04/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut aller sur phone et rentrer le numéro du téléphone en principe 0000. Après quand on met la voiture en marche le téléphone se connecte seul (à condition de le mettre en blue tooth)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jakoulekrakant, le 29/04/2017 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
11

Il faut appairer le téléphone et le c3, Pour cela aller dans le menu Bluetooth des deux et suivre la procédure d'appairage. Chacun va demander un code (perso je saisis 00000) pour identifier le véhicule dans le téléphone, je le nomme d'après son immatriculation, comme ça si je l'utilise sur d'autres véhicule, c'est plus facile à identifier. la notice dit :
Dans la liste, sélectionner le téléphone à connecter. On ne peut connecter qu’un téléphone à la fois.
Un message s’affiche à l’écran du téléphone choisi : pour accepter le jumelage, tapez ce même code sur le téléphone, puis validez OK.
La connexion automatique autorisée n’est active qu’après avoir configuré le téléphone.
Le répertoire et le journal des appels sont accessibles après le délai de synchronisation.
JUMELER UN TÉLÉPHONE Le jumelage peut être également initié à partir du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VladC1865, le 29/04/2017 à 22:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Les différentes réponses m'encouragent à poursuivre la tentative de connection car jusqu'ici les pages 224-225 + 265 du manuel Citroën ne m'ont pas suffi - Merci ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0porc36514513, le 03/05/2017 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'ai vu mon concessionnaire et lui ai demandé. À droite de la molette de réglage du GPS il y a un bouton "phone", on accède à un menu où il est indiqué "détecter les périphériques". Il ne m'a pas parlé de code à entrer. Il m'a juste préciser qu'il y avait un réglage à faire dans le téléphone pour que celui-ci se connecte automatiquement et qu'il ne se déconnecte pas au bout de quelques minutes.
Bon courage, car lorsque l'on est dans une galère de ce type c'est vraiment énervant. Même si vous n'avez pas acheté votre véhicule dans un garage vous pouvez allez les voir, vous aurez toujours un bon accueil.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaM1448, le 14/05/2017 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est de demander chez Citroen directement car chaque modèle de C3 est différent malheureusement (options, année de sortie du véhicule etc)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...