Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 18:37
Limiteur
Avatar thumb
Ecureuil79
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je mets mon limiteur à 90km/h et je ne sais pas comment enlever la pause merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelleD8257, le 27/03/2018 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d appuyer sur le bout du ...petit levier à gauche en bas du volant. Enfoncer le bout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarinetteH7723, le 27/03/2018 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer sur la touche 4 (voir photo) pour arrêter ou mettre en route le limiteur. Pareil pour le régulateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanB5591, le 27/03/2018 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il devrait suffire d'appuyer sur le bouton situé au bout du levier qui permet de régler la vitesse limite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean54246421, le 27/03/2018 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise le régulateur de vitesse, en revanche, je n'ai jamais utilisé le limiteur de vitesse... donc je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelT2913, le 27/03/2018 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit le limiteur est en marche. Sur ON
Soit il est déconnecté, il est sur PAUSE
PAUSE ou ON il n'y a pas une troisième solution.
Même chose si vous utilisez le régulateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 27/03/2018 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Désolé mais je n'ai pas bien compris ton questionnement !
Tu désires "enclencher" le Limiteur ?
Ou Tu désires le "neutraliser" ?
Sur ce site Tu trouveras en haut à gauche la Notice de Ton C3 Picasso...
Bonnes recherches.
Gdid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chapou32, le 27/03/2018 à 20:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir.
Le passage à la position active s'obtient en appuyant au bout de la manette limiteur de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OdileG3766, le 27/03/2018 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On enlève "pause" en reprenant la conduite avec les pédales ! Il faut également que votre vitesse soit "au moins en 4ème" voire même en 5ème.
Pour modifier, comme le dit chapou32, il faut appuyer sur la manette (à gauche) du limiteur de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jakoulekrakant, le 27/03/2018 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Que ce soit en limiteur ou en régulateur, le fonctionnement est le même. Sur le levier en bas à gauche du volant, réglage de la vitesse de consigne avec les boutons + et - (comme pour l'autoradio), et basculement ON/PAUSE, avec le bouton d'extrémité.
A noter que le bouton a l'extrémité du levier en haut à gauche est lui très pratique pour répéter la dernière instruction du navigateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alin13644421, le 27/03/2018 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je en comprend pas bien le sens de ta question . Lorsqu'on enclenche le limiteur (ou le régulateur), la vitesse choisie s'affiche au tableau de bord, et c'est quand on le débraye que s'affiche également le mot "pose". Pour supprimer l'affichage du mot "pause", il faut soit ré-enclancher le limiteur-réggulateur, soit l'arrêter avec,la même commande que pour l'activer. A noter que sur ma C3 Picasso, lorsque l'on coupe le contact, la valeur choisie et affichée disparait en mode Régulateur mais reste affichée en mode Limiteur (quand on remet le contact bien entendu)....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueM1871, le 28/03/2018 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit soit d' appuyer sur la pédale de frein (juste une pression ) ou d' appuyer sur le bout du levier de commande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineK7450, le 28/03/2018 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Soit avec une légère pression sur la pédale de frein, soit en appuyant sur la touche au bout (extérieur) du satellite de réglage de la vitesse (limiteur ou régulateur). Un 2e appui sur cette touche remettra la limite / la régulation à la vitesse programmée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieV4665, le 28/03/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Actionner le même bouton que pour mettre et marche le limiteur (ON/PAUSE, qui se trouve au bout de la manette limiteur/choix de la vitesse, à gauche du volant). Une pression pour activer, une pression pour désactiver.
ATTENTION : le limiteur se met automatiquement en PAUSE dès qu'on coupe le contact, il faut donc penser à le réactiver quand on redémarre ou reprend la voiture.
On peut l'activer ou le désactiver aussi tout en roulant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...