Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2016
à 11:11
Coffre bloqué
Avatar thumb
mamabeatle
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je demande de l'aide car depuis peu je n arrive plus a ouvrir mon coffre, j'entends bien le seul clic lorsque j'appuie sue le bouton pour ouvrir le toit mais quand j'essaie de fermer ou d'ouvrir le coffre j'appuie dans le vide et le coffre reste coince et collant et alors impossible d'ouvrir le toit et le coffre, s'ilvous plait que dois je faire , MERCI et belle journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1Pierre Petit, le 09/06/2016 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Difficile de savoir ce qui ce passe là ! Désolé mais sans expérience similaire, je n'ai pas de réponse... Le mieux consiste à chercher cette panne sur les forum automobiles.... Avec un peu de chance, c'est déjà arrivé à quelqu'un qui l'a décrit...
Voir aussi les banc d'essai des revues automobiles en ligne... dans les points sensibles déclarés par les utilisateurs, ou les remarques de journalistes, il peut y avoir une piste....

Bonne chance... Si c'est un problème récurent, il y a une explication en ligne quelque part...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levaudois1, le 09/06/2016 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
cela m'est arrivé, j'ai solutionné le problème de la façon suivante: ouvrir le coffre de l'intérieur après avoir rabattu les sièges arrières pour accéder à la poignée d'ouverture de la partie basse ce qui déverrouille automatiquement la partie vitre. fermer complètement le toit et pour finir refermer les deux parties du coffre, pour moi cela a fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nutilde, le 10/06/2016 à 06:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, hélas moi aussi j'ai eu le problème il s'agit du joint en caoutchouc qui devient collant. En forçant il s'ouvre, ensuite nettoyer avec de l' alcool et changer le joint....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamabeatle, le 10/06/2016 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci est ce que je peux forcer ou alors je fais comment parce que je pense que ce dois être cela en tout cas meerci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benzeric, le 11/06/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ce sujet a déjà été traité ici avec sa réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeB1110, le 26/10/2016 à 04:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il s'agit du coint en caoutchouc qui devient très collant.
Des fois (à cause de changement de température, de la chaleur ...) il faut forcer énormément pour le décoller et ouvrir la porte haute du coffre.
N'hésitez donc pas à FORCER ! ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...