Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 19:22
Demarrage difficile c3 pluriel
Avatar thumb
Hernandez.mo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bonjour les amateurs et pro mécano lol.
ma question c'est à propos de ma c3 pluriel que je viens d'acheter d'année 2008 essence 1.4l , j'ai remarquée que desfois le démarrage est difficile et qu'il ne tient pas le ralenti au démarrage rt donc que je dois donner un coup d'accélérateur pour pouvoir vraiment démarrer . d'où peut venir le problème ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0GenevieveC3807, le 24/06/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une C3 pluriel gasoil de 2008. En aucun cas elle présente des difficultés de démarrage.
Le ralenti de votre voiture au point mort est peut être trop bas. Il suffit d'un réglage chez votre garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineS5812, le 24/06/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci moi aussie j'ai ces problèmes avec ma pluriel. Il y a la lampe de moteur qui s'allume jaune et quand le moteur doit travailler dans une pente j'ai l'impression que elle perd du puissance. L'indicateur indique que il faut changer la sonde lambda ce que nous avons fait sans résultat. Notre garagiste nous demande de laisser la voiture une semaine pour essayer ce qui pourra être le problem et furie mesure il change tous les pieces sans résultat. Avec tous le factures de garage pour de reparations sans résultats j'aurai mieux abandonner cette voiture et pour le prix j'aurais pu acheter une autre occasion bien mieux que Citroen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoC1165, le 25/06/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, ma Pluriel est une 1.6 Sensodrive 16S, meilleur moteur monté sur cette automobile, et je n'ai jamais connu le moindre problème avec en treize années d'utilisation.

La question que vous devez vous poser est de savoir si ces problèmes n'existent qu'à froid. Si c'est le cas, vous avez un problème de richesse à froid qui peut venir d'un lambdamètre, des injecteurs, ou d'un autre problème plus sensible lorsque le mélange aurait besoin d'être plus riche. Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...