Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2017
à 10:24
Systeme de verroux / barillet porte conducteur
Avatar thumb
s7boris
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Mon systeme de verrouillage de la porte avant ne fonctionne plus et je suis à la recherche d un syteme de verroux / barillet porte conducteur pour le changer !

Comme vous le savez il n est pas facile de trouver des pièces pour nos pti C35 est-ce que quelqu'un aurait des pistes ou la pièce ?

Un grand merci !

Répondre
Réponse de Avatar0awf243la, le 26/05/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je possède un C32 complet qui ne roulera plus. Je vais regarder s'il le système est toujours là et s'il fonctionne.
De quoi avez-vous besoin exactement; Que du barillet avec la poignée ou de l'ensemble avec la gâche?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1citroen11000, le 26/05/2017 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je recherche la serrure AR avec sa clef pour mon fourgon c35 D de 1989 ou tout simplement son barillet c35 deux grande porte a l’arriéré , j'ai les photos de la pièce défectueuse pour votre serrure tapez sur le bon coin tout simplement C35 toute la France ,de nombreuses pièces sont en ligne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejeanneB5274, le 26/05/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai changé les feux arrières de mon C 35 que j'ai trouvé sur le site de France casse.
Content de la prestation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frantz1902, le 29/05/2017 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avant de changer vos barillets, démonter vos serrures et graisser l'ensemble. J'ai rencontré la même problématique que vous et cela a fonctionné à nouveaux. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 29/05/2017 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut.
Oui, tu peux demonter et nettoyer puis graisser tout ça pour commencer. C'est assez facile... e recuperer les vis qui tombeny au bas de la portiere. Ça peut être quand tu tournes ña cle la patte qui tourne derriere le barillet pour bascule entre ouvert ou fermer la fourchette qui est derriere .Cette patte fixee par un circlips peut s'user ou se deformer (c'est cassant) et puis un peu de resistance de rouille dans les transferts...
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...