Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 17:44
Crochet d'attelage
Avatar thumb
loupbar30
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Chez qui puis-je faire installer un crochet d'attelage pour une remorque d'un PTC de 750Kg à moindre coût ? Merci d'avance pour vos suggestions et salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 04/12/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui concerne l’attelage Il n’y a plus plus q’un Modèle de charge ( la plus grosse) il y avait autre fois deux catégorie d’attelages, mais trop d’accident. Dans ma région il y a une boîte qui ne fait que ça , d’où le prix ,380 € poser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitchoune 113, le 04/12/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.vous n'avez pas beaucoup de solutions,il y a norauto ou feu vert,maintenant à moindre cout ca c'est autre chose et je vous déconseille les concessionnaires car ca douille.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camarguais83, le 04/12/2017 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement ( pour le prix ), pour des questions de sécurité il n'y a pas de solution à bas coût pour un crochet adapté au véhicule , sauf si vous trouvez d'occasion !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...