Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2016
à 18:20
Fiabilité du vehicule
Avatar thumb
dorffe
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je souhaite connaitre les avis des utilisateurs soit du modèle 115cv soit du modèle 150cv
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Roselyne70, le 10/05/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi j'ai le modèle 150 cv pas trop nerveux en bas régime autrement sa marche bien pas de problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 10/05/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour ma part je possède un 115cv.
Si je devais le noter,je mettrai 14 sur 20 .
Boîte de vitesse accrocheuse et fragile,les pneus d'origine ne tiennent pas sur la pluie.durée de vie moins de 30000kms. Plaquettes AV 30000kms.
Par contre véhicules confortable et agréable à conduire malgré mes problèmes de dos..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oiseau401, le 10/05/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j ai un moteur 115 suffisant pour la voiture. Par contre manque d équipements pour le prix et boîte accrocheuse assez désagréable.
Sinon bonne voiture peut être un peu bruyante (moteur+bruits de roulement ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ogueogue, le 10/05/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

vEHICULE TROP LOURD POUR LR 115 CV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franckicoq, le 10/05/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Propriétaire d un 115cv depuis 7 mois .
Je change trop déçu .
Boîte accrocheuse , pneu déformer, gros vibration à la décélération ce qui est connu chez Citroën mais ne savent pas où ne veulent pas résoudre le problème d injecteur .la fermeture n est pas automatique en roulant .
Bluetooth pas évident en connections .
Sinon voiture confortable mais ne vaut pas son tarif si on regarde avec son cousin japonais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 10/05/2016 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'ai essayé les 2 en concession avant l'achat
Le 115 est lourd, fait du bruit et me rappelle les diesels d'antan
Le 150 a répondu à ma demande...et répond toujours à ma demande; dans un autre monde exempt de radars et fluidité au niveau circullation, on pourrait l'utiliser avec plaisir; le 150 a de la réserve de puissance, on peut l'utiliser comme çà, sans bruits comme un poisson qui circule tranquille dans l'eau et qui se jette soudain sur une proie inopinée
De plus le 115 a une contrainte non négligeable que le 150 n'a pas: il faut de temps à autre faire remplir par le garagiste une poche de cérine (huile dans le moteur) qui s'injecte dans le gas-oil pour faire un mélange de carburant; voir les forums pour cette histoire de cérine; certains propriétaires de 115 d'aprés les forums ont eu des soucis sérieux
Le 150 par contre nécessite une vidange moteur tous les 15.000kms (moteur Mitsubishi) alors que le 115(moteur PSA) tous les 30.000kms
Bon choix à vous C'est une Belle voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camarguais83, le 10/05/2016 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Je n'ai que 18000 km avec un 115 CV . La seule chose que je peux dire c 'est qu'il est très économique 4,8l au 100 ( je ne fais que campagne et autoroutes ) . Confortable . À voir la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boisse, le 11/05/2016 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,j'ai le modele 150cv en exclusive ,il va très bien assez économique ,je cherche a le vendre pour acheter un modele automatic ,si quelqu'un est intéressé me contacter .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...