Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2016
à 08:36
Huile moteur
Avatar thumb
PhiphiMoi
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour je possède une c4 aircross 150ch depuis un an beaucoup de problème reçurent , des remontés de gasoil dans le moteur donc quatre vidange en un an
La voyant qui. S allumé et maintenant voyant aussi du FAP allumé , plusieurs fois au garage car encore garanti mais le fond du problème et toujours pas fait
Ils sont fait vidanges ,réglage culbuteur, et la mon filtre anti pollution ,mais le probleme de ces remontée de gasoil serait il pas a cause des injecteurs ?

Répondre
Réponse de Avatar1Christophe05300, le 10/02/2016 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
C'est bizarre moi j 'ai aussi ce véhicule depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun problèmes de ce type aucun voyants ne s'est jamais allumés, aucun problèmes!!!!!
désolé de ne pouvoir vous aider
Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roselyne70, le 10/02/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour moi j'ai le même c4 aircross que vous j'ai 90000km aucun problème moi je penserais que sa viens d'une fuite à la pompe à gasoil pas les injecteur vous avez combien de km .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 10/02/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement le gazole rentre dans le moteur par le biais des injecteurs. Mais la, il se peut que ça vienne d, une re programmation du calculateur. Apparemment il n'y a pas de cinquième injecteurs sur se véhicules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franckicoq, le 10/02/2016 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour la fuite de gazoil je peut pas te répondre .
Pour le fap il faut bien le faire chauffé .
Pour les 1l6 c est rouler au moins 20 minute à 60 K/LM sans ralentir .
Donc sa commence à faire de la distance .

Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 10/02/2016 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Réglage culbuteurs ??
C'est des poussoirs hydraulique donc pas de réglage,surtout sur un véhicule sous garantie.
Et c'est quoi un flotte anti pollution ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 10/02/2016 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pardon, un filtre anti pollution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhiphiMoi, le 11/02/2016 à 07:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Filtre à particule !! Voyant DPF allumé !! Ma voiture a que 40.000km c est un moteur 1l8 Mitsubishi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThérèseJlou, le 11/02/2016 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il se pourrait qu'il s'agisse d'un problème d'injecteurs. Nous avons eu un problème d'odeurs d'échappement, très important, dans l'habitacle. On s'est fait balader pendant 2 ans par le concessionnaire qui nous disait que c'était normal, c'est que cà régénérait, que c'était un diesel....jusqu'au jour où nous avons changé de garage et que le problème a été détecté à l'arrivée de la voiture : un joint d'injecteur complètement brisé. Depuis, plus aucune odeur, tout va très bien,
sauf une perte totale de confiance dans la concession qui est plus intéressée par les statistiques que par le service client. N'hésitez pas à voir un autre garage de la marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piaf08, le 28/04/2016 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

mon c4 1.8l aussi c est allumer et 2 jour apres le turbo cassais attention car tres fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jpp, le 29/08/2020 à 03:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

Bonjour Phiphi, je possède une 150ch et j'ai exactement le même soucis du niveau d'huile qui augmente alors que la vidange a seulement 4000km et le voyant est allumé, que dois-je faire une bonne fois pour toute car je n'en peux plus ? Quelle est la procédure car tout est exactement comme vous l'avez décrit ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...