Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je possède une c4 aircross 150ch depuis un an beaucoup de problème reçurent , des remontés de gasoil dans le moteur donc quatre vidange en un an
La voyant qui. S allumé et maintenant voyant aussi du FAP allumé , plusieurs fois au garage car encore garanti mais le fond du problème et toujours pas fait
Ils sont fait vidanges ,réglage culbuteur, et la mon filtre anti pollution ,mais le probleme de ces remontée de gasoil serait il pas a cause des injecteurs ?
Réponse de Christophe05300, le 10/02/2016 à 12:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est bizarre moi j 'ai aussi ce véhicule depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun problèmes de ce type aucun voyants ne s'est jamais allumés, aucun problèmes!!!!!
désolé de ne pouvoir vous aider
Christophe
Réponse de Roselyne70, le 10/02/2016 à 12:48
Bonjour moi j'ai le même c4 aircross que vous j'ai 90000km aucun problème moi je penserais que sa viens d'une fuite à la pompe à gasoil pas les injecteur vous avez combien de km .
Envoyer un merci ?Réponse de Mendes 33, le 10/02/2016 à 12:50
Effectivement le gazole rentre dans le moteur par le biais des injecteurs. Mais la, il se peut que ça vienne d, une re programmation du calculateur. Apparemment il n'y a pas de cinquième injecteurs sur se véhicules.
Envoyer un merci ?Réponse de franckicoq, le 10/02/2016 à 13:04
Bonjour
Envoyer un merci ?Pour la fuite de gazoil je peut pas te répondre .
Pour le fap il faut bien le faire chauffé .
Pour les 1l6 c est rouler au moins 20 minute à 60 K/LM sans ralentir .
Donc sa commence à faire de la distance .
Franck
Réponse de Mendes 33, le 10/02/2016 à 22:20
Réglage culbuteurs ??
Envoyer un merci ?C'est des poussoirs hydraulique donc pas de réglage,surtout sur un véhicule sous garantie.
Et c'est quoi un flotte anti pollution ??
Réponse de Mendes 33, le 10/02/2016 à 22:22
Pardon, un filtre anti pollution ?
Envoyer un merci ?Réponse de PhiphiMoi, le 11/02/2016 à 07:12
Filtre à particule !! Voyant DPF allumé !! Ma voiture a que 40.000km c est un moteur 1l8 Mitsubishi
Envoyer un merci ?Réponse de ThérèseJlou, le 11/02/2016 à 09:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il se pourrait qu'il s'agisse d'un problème d'injecteurs. Nous avons eu un problème d'odeurs d'échappement, très important, dans l'habitacle. On s'est fait balader pendant 2 ans par le concessionnaire qui nous disait que c'était normal, c'est que cà régénérait, que c'était un diesel....jusqu'au jour où nous avons changé de garage et que le problème a été détecté à l'arrivée de la voiture : un joint d'injecteur complètement brisé. Depuis, plus aucune odeur, tout va très bien,
sauf une perte totale de confiance dans la concession qui est plus intéressée par les statistiques que par le service client. N'hésitez pas à voir un autre garage de la marque
Réponse de piaf08, le 28/04/2016 à 14:12
mon c4 1.8l aussi c est allumer et 2 jour apres le turbo cassais attention car tres fragile
Envoyer un merci ?Réponse de Jpp, le 29/08/2020 à 03:21
Bonjour Phiphi, je possède une 150ch et j'ai exactement le même soucis du niveau d'huile qui augmente alors que la vidange a seulement 4000km et le voyant est allumé, que dois-je faire une bonne fois pour toute car je n'en peux plus ? Quelle est la procédure car tout est exactement comme vous l'avez décrit ?
Envoyer un merci ?