Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2014
à 22:38
Problème de clim
Avatar thumb
romu43
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je suis à la recherche d'infos concernant mon problème de clim: Après 4 mois, clim en panne. Il s'avère que c'est l'évapo qui est mort. 3mois et demi pour avoir la pièce, ensuite après mainte problèmes dû au remontage de mon tableau de bord, j'ai hérité d'un brumisateur gratuit. Sortie par une des bouche d'aération de (vapeur d'eau on suppose).Depuis citroen cherche le problème. Bizarre, mon collègue qui à une ASX achetée au même moment à exactement les mêmes problèmes que moi.
Merci pour toutes infos concernant ce problème
Romu43

Répondre
Réponse de Avatar1DPserge, le 07/10/2014 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Serait ce du sabotage? Bizarre Vous avez dit bizarre?...comme c'est bizarre....(sourire)
Vous avez bien fait de créer ce post...j'ai bien trouvé des mégots de cigarette dans la boite de filtre a air du moteur de la 21 turbo neuve de mon père à l'époque (véhicule entretenu par la garage du personnel d'usine...)
Quel modèle avez vous le 115 ou le 150 cv....1ére piste? le c4 Aircross e hdi 115 étant monté en France tandis que le e Hdi 150 est monté au Japon
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romu43, le 07/10/2014 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
En Belgique, c'est le bloc PSA 1.6 HDI mais la voiture à été montée au japon.
Bàv,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oscar95100, le 08/10/2014 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
J'ai moi même eu un problème de clim sur la 115cv mais il s'agissait juste d'un joint derrière le tableau de bord , qu' ils n'ont pas eu a démonter . Problème résolu rapidement pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 08/10/2014 à 08:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour romu43
J'arrive à me demander s'il est possible de faire entretenir chez Mitsubishi hors garantie car on sait que la C4 Aircross est une ASX recarrossée et ainsi bénéficier d'un plus court délai pour recevoir les pièces détachées si elles sont identiques A voir dans un garage Mitsubishi si c'est plausible,
Merci pour avoir posté cette question
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oscar95100, le 27/07/2015 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Meme problème rencontré sur mon aircross de 2012 , HDI 115 .ils ont dabord changés un joint et de nouveau plus de gaz .donc depose du tableau de bord pour remplacement de l'evapo . Pour l'instant RAS depuis 6 mois .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...