Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2015
à 08:46
Qualité perception radio.
Avatar thumb
PascalNassogne
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suis propriétaire d'une C4 Aircross depuis plus d'un an.

Dans l'ensemble, mis à part les défauts déjà connus et auxquels je m'accommode, il existe un problème récurant, la qualité de perception de la radio (radio de base, sans GPS).
Alors que le système RDS est branché, le signal réception est souvent très mauvais là où la réception est bonne dans d'autres véhicule (notamment Cactus prêtée par garage).
Apparemment un ampli antenne ne me servirait à rien ....
Quid ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1greenta, le 05/06/2015 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un Aircross neuf depuis juin 2014 avec autoradio à écran digital /caméra de recul sans GPS. Ma radio fonctionne correctement en usage normal. Le changement de relais lors de longs déplacements oblige à rechercher les stations comme dans d autres véhicules. Je n'ai pas noté d'anomalie par rapport à mes autres véhicules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 05/06/2015 à 11:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Réponse simpliste mais réponse quand même
Si vous l'avez achetée neuve ou moins de 2 ans , la voiture est garantie 2 ans (garantie cessible) ....également le fonctionnement de l'équipement radio....alors ne pas hésiter à aller chez Citroën jusqu'à temps que çà marche correctement
Sympathie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...