Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2016
à 16:45
Aide a connexion bluetooth
Avatar thumb
RLL1952
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lorsque j'entre dans ma voiture j'actionne le bluetooth (que j'ai paramétré lors de l'achat de ma voiture c4 aircross.
Le souci est que le système ne reconnait pas mes contacts. Mon téléphone est un samsung trend android.
Y a t il un paramétrage supplémentaire à effectuer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DPserge, le 23/04/2016 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
C'est marqué dans le Guide de la voiture et ce n'est pas simple J'en ai passé des heures et j'y suis arrivé Il faut appairer voiture et téléphone; une fois que vous aurez réussi cet appairage, vous verrez apparaître tous vos contacts sur l'écran au tableau de bord Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RLL1952, le 23/04/2016 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. Pardon je me suis mal exprimée...Le système reconnaît mes numéros de téléphone étant dans mon répertoire téléphonique mais n'affiche pas les noms..et comme je ne connais pas par cœur tous les numéros... je ne sais pas qui m'appelle!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 24/04/2016 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Essayez de reprendre un contact existant sur le tél et d'y affecter mr ou me "ADEQUATE" (sourire) et de le passer sur la carte sim ...essai voiture, puis sur le tél....essai voiture Suivant le résultat obtenu, rangez tous les contacts de façon à avoir les noms sur l'évran du Tableau de bord Cà peut paraitre difficile çà l'est mais comme un oiseau qui construit son nid...on arrive parfois en y allant petit à petit Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...