Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 15:41
Autoraradio en français
Avatar thumb
olivier5959
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une solution pour paramétrer l'autoradio en français ??

Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1DPserge, le 16/08/2015 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Non j'ai déjà vu la même question et la réponse insatisfaisante sur forum....la solution pour le paramétrage est je crois dans le guide fourni avec l'auto...pour le reste et la manipe il faut savoir lire la langue de Shakespeare....Citroën n'a pas fait fort en ce domaine Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier5959, le 16/08/2015 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci de votre réponse serge,

Je parle effectivement anglais,
le français se trouve bien dans les réglages "voix" mais pas pour l'affichage sauf tableau de bord , je détiens la notice puisque véhicule neuf mais il n'y a aucune indication pour le paramétrer en français. il est quand même incroyable qu'un constructeur français n'ai pas pensé a cela.

Je persiste dans mes recherches et encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oiseau401, le 16/08/2015 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pas encore ma voiture mais j ai telecharge la notice en français. C est bien expliqué dessus pour mettre en français car effectivement par défaut c est la langue anglaise.C est au concessionnaire de faire cela.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roselyne70, le 16/08/2015 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour éteindre la voiture et au demarage le gps mais la langue et choisir cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOLOGNE3939, le 17/08/2015 à 08:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le constructeur est nippon et non français, mais il vous suffit de vous rendre chez votre concessionnaire il vous réglera ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cloemie, le 17/08/2015 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Hélas, impossible, c'est en anglais . Nous nous sommes nous aussi intéressés à ce problème et les techniciens informaticiens de chez Citroën, nous ont affirmé que c'était paramétré en anglais et aucune possibilité de changer. Voiture française (???) mais moteur Mitsubishi ce qui explique cela .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 17/08/2015 à 08:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Olivier5959
Je me suis habitué à cette config: toutefois si vous obtenez un succès après avoir persisté dans vos recherches, je suis preneur bien entendu (sourire) histoire d'apprécier à 1000% cet équipement
A très bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 17/08/2015 à 09:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Roselyne70
Je n'ai pas bien compris votre msg; si vous avez la solution pour paramétrer l'équipement complet en Français, je suis preneur
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...