Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2015
à 11:45
Mises a jour gps
Avatar thumb
megh51
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
depuis plus d'un an que j'ai ce C4 air cross et que je suis embété pour me servir du GPS ,que je me bats avec CITROEN ou l'on me répond qu'il n'y à pas de mises à jour disponibles et que les dernières datent de fin 2011, donc n'ayant vu aucune personne aborder ce sujet je me demande si je suis le seul a avoir ce problème ou sinon c'est que je deviens fou.Plus sérieusement j'aimerais savoir car quand on voit le prix de cette option cela fait mal que cet appareil ne fonctionne pas correctement. MERCI A VOUS DE ME REPONDRE

Répondre
Réponse de Avatar1AlainMoraux, le 14/04/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

En effet. De plus la cartographie du GPS est vilaine comme tout. Elle ne ressemble à rien et en 2D en plus.
On m'a répondu aussi qu'il n'est pas possible de mettre à jour ou de changer l'application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 14/04/2015 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
C'est pour celà que je n'ai pas pris le GPS d'autant plus que les MAJ sont couteuses chez le concessionaire Je préfére LE PETIT TOMTOM
bON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOLOGNE3939, le 14/04/2015 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Personnellement le mien fonctionne très bien, lorsque vous tapez une adresse indiquez d'abord, rue, avenue, allée, boulevard etc. mais le mieux c'est de passer dans une concession ils vous aiderons très certainement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardin42, le 19/04/2015 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mon modèle marche très bien, mais la manipulation est compliquée et demande de la pratique pour en exploiter toutes les possibilités. Il vous faudrait de la chance pour trouver une personne "compatissante" en concession Citroën.Essayez peut_être chez Mitshubiichi..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...