Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2014
à 18:23
Poche d'additif(cérine) se vide au bout de 5000km et pb fap encrassé
Avatar thumb
mcgils
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! ou est envoyé la cérine (additif)?dans le résevoir de carburant après chaque plein ou vers le fap(filtre à particule)?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThérèseJlou, le 24/04/2014 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question. Par contre, j'ai le même problème. Hier je suis passée au garage. Le technicien a fait un "décrassage" vu que la même opération avait été satisfaisante sur un autre véhicule identique. Evidemment rien n'est changé, le voyant du filtre à particules reste allumé, j'y retourne ce soir. Aussi bien pour mon véhicule que pour celui énoncé ci-dessus, ce phénomène s'est produit également entre 5000 à 6000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 10/05/2014 à 10:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
A la lecture de la doc., j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'additif (poche de cérine pour protéger le FAP) pour le moteur e HDI 150 de MITSUBISHI qui équipe ma C4 Aircross; ce ne serait vrai que pour le moteur PSA qui équipe la 115cv; connaisseurs! pouvez vous me confirmer? Merci d'avance pour votre réponse
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...