Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2016
à 14:04
Recherche moteur 150cv car casse comme beaucoup
Avatar thumb
piaf08
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la blague du jour ,mon vehicule a 45000 km je vient de l acheter a une personne de deuxieme main il est en garantie mais comme la premeiere personne est dcd je n est pas les facture d entretien donc citroen ne veule rien faire en garantie pour le moteur .recherche moteur ou personne dans la meme situation car c est leur defaut merci

Répondre
Réponse de Avatar1DPserge, le 28/04/2016 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Qu’est il arrivé à votre moteur exactement?
Si c'est un garage CITROEN qui refuse, avez vous essayé par ailleurs de contacter le constructeur et de lui expliquer votre problème indépendamment du garage bien sûr "Service de la Relation Client AUTOMOBILES CITROËN 6, rue Fructidor 75835 PARIS Cedex 17 N°: 09 69 39 18 18 ou encore CITROËN ASSISTANCE 24h/24 - ljll
0800052424

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardin42, le 28/04/2016 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est en Garantie. Il y a donc un contrat de Garantie.signé par qui? et que dit ce contrat sur ce point précis?
Signé au moment du 1er achat? Dans ce cas il faut faire une lettre RAR au notaire du dcd ...( qui ne répondra probablement pas) ou à l'ensemble des héritiers ....Mais peut-être l'un des héritiers proches du dcd pourrait vous indiquer le garage qui effectuait l'entretien habituellement et qui pourrait vous faire une copie de ces factures. C"est un travail de détective. ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camarguais83, le 29/04/2016 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n ' avez pas de facture d ' entretien çà sera difficile d'obtenir une garantie .
Mais vous m ' inquiétez est ce si fréquent que le moteur C4 AIRCROSS lâche ?
Y a t ' il une prévention possible ?
Merci de vos infos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 29/04/2016 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est vrai ...moi aussi çà m’inquiète...d'autant plus que j'ai fait faire ma 1ére révision des 15.000kms (moteur 150CV) chez CITROEN en Espagne et que çà ne s'est pas trop bien passé, m'étant aperçu qu’après vidange, l'huile moteur était toujours noire et dépassait d'1cm la maxi de la jauge....Merci pour des infos supplémentaires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 29/04/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vous n'êtes pas obligé de faire entretenir votre véhicule par Citroen. Si le véhicule à moins de deux ans il est garantie quoi qu'il arrive. Si le problème persiste prenait un avocat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhiphiMoi, le 02/05/2016 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous auriez pas eu sûrement une remontée de gazoil dans votre moteur ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...