Notice CITROEN C4 Aircross

Forum CITROEN C4 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2016
à 13:59
Redémarrage des musiques sur clef usb systématiquement au début de la liste
Avatar thumb
apanhap
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'utilise une clef usb contenant ma musique. Auparavant, la musique reprenait là où elle s'était arrêtée dans la liste des titres. J'ai rajouté des titres sur ma clef et depuis cela la musique reprend systématiquement au début de la liste lorsque l'on remet le système en marche. C'est très désagréable. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et saurait le solutionner, et comment svp?. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Alambic39, le 13/06/2016 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, apparemment vous n'êtes pas le seul qui a se problème puisque je l'ai lu sur d'autre forum. Certain ont même essayé de formater la clé et de remettre la musique dessus, mais rien n'y a fait. c'est une des raisons pour laquelle je ne me suis pas risquer ajouter de titre sur la mienne, ni même a en installer une autre, mais peut-être que cette solution de nouvelle clé pourrait marcher?
Merci de nous tenir informé si cette solution marche.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gala066, le 05/07/2016 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chaque fois qu'on retire la clé pour X raison, la musique repart au début. Si vous ne la retirez pas, toute la série téléchargée passe en boucle. Vous avez aussi la possibilité de choisir le morceau dans la liste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...