Notice CITROEN C4 CACTUS

Forum CITROEN C4 CACTUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 CACTUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2017
à 15:44
Aménagement
Avatar thumb
Lilicanari
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la cactus me plait beaucoup. J'ai vu que l'aménagement intérieur est original. Au niveau pratique, rangement et entretien en êtes vous content ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarieelisabethG5584, le 07/07/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'en possede un et l'ergonomie interieure est bien pensée. C'est aussi selon les gouts de chacun et ce avec une grande adaptabilité. Citroen est réputé pour avoir du confort et c'est le cas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreR4115, le 07/07/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lili
Pour répondre le plus objectivement possible à votre question, j'aurais voulu retrouver la lettre que j'ai écrite à Citroën au mois de novembre dernier, restée sans réponse (1 mauvais point), mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
De mémoire donc :
- Pas de poignées passagers (ni devant, ni derrière)
- Pas d'accoudoir central arrière
- Pas de miroir de courtoisie pour le passager avant
- GPS bas de gamme (cartographie minimaliste, indications aléatoires, ...) et pas de possibilité de le remplacer par un modèle plus "sophistiqué".
Sinon, c'est une Citroën. Donc rien à dire de ce côté-là.... et ce n'est pas l'objet de votre question.
Bien cordialement,
J.-P. ROCA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guib64643666, le 07/07/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... j'en suis pleinement satisfait... consomme peu et très comfortable .. tres bonne tenue de route .. rangement pas top mais c'est pas du haut de gamme ... lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0slus44544555, le 07/07/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très satisfaite de cette voiture, confortable à conduire, la caméra de recul est un vrai plus. Le Coffre est très spacieux, bonne ergonomie. Emplacement de la boîte à gant original mais pratique.
En possession du véhicule depuis 2 ans,aucun problème au niveau de l'entretien. Si elle vous plaît,je pense que vous ne serez pas déçu !

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manu12445443, le 07/07/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Look agréable et intéressantes protections contre les coups sur les côtés. Grande boite à gants (mais pas de réfrigération possible de celle ci, ce qui est franchement dommage).Climatisation manuelle peu efficace. Vitre arrière ne s'ouvrent que peu et uniquement latéralement, ce qui est très désagréable pour les passagers arrière. Confort arrière insuffisant. Conduite agréable. Ecran de commande tactile très lent. GPS indique en permanence des difficultés sur la route (même pour un faible ralentissement ou des travaux anodins) et propose des déviations qui ne sont jamais pertinentes. Je ne suis plus ses consignes.
Coffre de bonne contenance.
Globalement, je regrette cet achat. Si je devais racheter aujourd'hui un véhicule, je m'orienterais plutôt vers une Toyota hybride et avec un meilleur confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich26363363, le 07/07/2017 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

UN peu leger comme rangement et coffre mais trés agréable à conduire mais il faut absolument prendre le modèle essence 110 cv , bonnes reprises les autres modèles sont pousssifs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg51242642, le 07/07/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'en suis très contente. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 grands adolescents), l'espace convient à tous, les départs en vacances se font sereinement avec un beau volume de coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertB6309, le 07/07/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Habitacle vaste et suffisant pour 5 personnes. Choisir une version siege AR rabattable 1/3 2/3 qui n'existait pas au debut. La tablette au tableau de bord est tres pratique et intuitive. J'en suis tres satisfait apres 3 ans d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemyS9028, le 07/07/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les petits défauts cités plus haut on les connait à l'achat , mais cela ne diminue pas pour autant le plaisir de la conduire car elle a d'autres atouts qui font qu'on l'apprécie beaucoup chaque fois qu'on l'utilise. Et quel confort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandL4980, le 07/07/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre est assez logeable et les sièges sont confortables (appréciables pour les longues routes). Pour ce qui est de l'entretien, il est léger. Aucun souci avec cette voiture très agréable. et j'en suis très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseV3377, le 07/07/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après un an d'utilisation et 13000 kms, toujours satisfait de mon achat. Boîte à gants assez grande, coffre suffisant même en partant à 4, la banquette fractionnable est un plus; pour évacuer des déchets, la manipulation des dossiers est simple, le seul regret est que le plancher n'est pas plat. Avec une conduite cool et le moteur essence de 82cv, je consomme environ 5,4 l. J'espere avoir répondu à votre attente, cordialement, Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary45562421, le 07/07/2017 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2ans et demi que j'ai une cactus, j'en suis enchanté. Très confortable, plus confortable que la DS3. Je n'ai eu aucun problème. J'envisage de la changer pour une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredG9231, le 07/07/2017 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis très satisfait. Vous ferez le bon choix avec la Cactus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djia23513421, le 08/07/2017 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Oui tres contente sauf des vitres arrières passagers qui sont tres petites etne peuvent etre ouvertes complètement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lolo61265115, le 08/07/2017 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis effectivement satisfait de ce modèle, qui est confortable et silencieux, avec une bonne tenue de route. L'équipement dépend des options choses. Ayant acheté un modèle de collaborateur donc neuve d'occasion ,'étais dépendant des choix initiaux. Le cadran qui permet les réglages et qui tend à se généraliser, me laisse perplexe, car susceptible de distraire de la conduite, et donc à mon sens dangereux : par exemple régler la température de habitacle selon la météo, donc en conduisant, n'est pas très pratique. mais sur mon modèle je n'ai pas de possibilité de réglage précis de la température. C'est un peu au pif au mètre, sur une échelle approximative. Les rangements sont très corrects et pratiques. le coffre est vaste et peut s'agrandir en enlevant le plancher. Les sièges peuvent se rabattre 2/3-1/3. Il manque une poignée de plafond pour le passager avant et des miroirs de courtoise. J'aime bien, sur le cadran de pouvoir savoir combien il me reste de kilomètre quand le réservoir est en réserve.. Le régulateur de vitesse est très pratique avec mémorisation possible, pendant la conduite. Dans l'ensemble une bonne voiture, ayant une consommation plutôt économe et un réservoir suffisant pour faire près de 950 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NouraM8098, le 08/07/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le rangement est parfait. Coffre assez grand pour y mettre 2 grosses valises... Intérieur bien pensé. Après 1 an et demi, j'en suis toujours très contente. NM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelR2235, le 08/07/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette voiture me donne entière satisfaction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rayn42415413, le 08/07/2017 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Minimaliste à l'usage. Ce n'est pas du haut de gamme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luci15343644, le 09/07/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jusqu'ici je suis très satisfait de ma C4 cactus. Ce que je peux reprocher c'est le manque de nervusité en côte SI la clim est en fonction également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi16252332, le 18/07/2017 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avec un peu de retard….
Oui la Cactus est très sympa au quotidien. Les espaces de rangements sont assez nombreux, la boîte à gants est originale, peut-être pas très vaste. Les bacs de potière sont un peu limités aussi en taille mais bien suffisants.
C’est un très bon véhicule.
A noter toutefois à l’usage : les air bump et les plastiques extérieurs deviennent très difficile à nettoyer. Le plastique un peu rugeux ne facilite pas ce nettoyage, des traces de gouttes un peu sales peuvent rester.
Bien à vous.
DP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...