Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2014
à 16:34
Accoudoir avant
Avatar thumb
pem075
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède une Citroën C4 de 2012 150ch HDI.

J'ai deux problèmes sur le véhicule.

1- En stationnant à Paris, ma baguette en alu sur le par choque arrière c'est cassée, je me suis rendu dans un concessionnaire Citroën et je suis sorti avec un devis de plus de 400€... Apparemment c'est tout un ensemble. Savez-vous si c'est possible d'avoir la baguette ou s'il faut absolument que je change l'ensemble?

2 - Un enfant c'est assis sur l'accoudoir centrale remonté en troisième niveau et la partie en dessous c'est cassé complètement, connaissez-le prix de la réparation? Passe t'il sous garantie?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1meccanno, le 02/09/2014 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
le mieux serai d'aller voire dans une "cassse" automobile, essayer de trouver une C4 accidentée et regarder si pièces adéquates...! (moi j' y es trouvé 2 roues arrières en parfait état, voiture de 7000kms accidentée)
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanter72, le 02/09/2014 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

1er si c'est : Jonc de bas de hayon aspect chromé C4 phase 2 51,44 € TTC
lien: http://www.citroen-auch.com/fr/style-c4/321119-jonc-de-bas-de-hayon-aspect-chrome-c4-phase-2.html

2ème tentes la garantie mais cela va être chaud je pense ou regardes pour faire réparer que le bas , sinon en adaptable tu en as à 100 euros
lien: http://www.mobeecar.com/fr/1266-citroen#/mod%C3%A8le-c4

à toi de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stollu, le 02/09/2014 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
pour la baguette en alu cela me parait enorme de ne pas pouvoir changer que la baguette je trouve cela exageré c'est carement du vol de la part de citroen alors comme le dit mecano reste la solution de la casse quand a l'accoudoir si vous dites a citroen q1enfant c'est assis dessus vous pouvez faire une croix sur la garantie qui en plus ne dure que 2ans sauf extention.

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patounet73, le 02/09/2014 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
Moi aussi j'ai casse la baguette j'ai ete oblige d'acheter la jupe avec autour de 200€ mais je n'ai change que la baguette attention les vis en plastique sont tres fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanter72, le 02/09/2014 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est claire 400 €, alors que le Jonc chromé se trouve seul en neuf à 51.44€ (ça vaut le coup de se retrousser les manches) surtout que sur la notice de montage on voit que c'est juste collé ou alors il y a autre chose de plié derrière

par contre l'accoudoir je n'y crois pas non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patounet73, le 03/09/2014 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR
moi je parle de la baguette chrome sous le sous le pare choc arriere visse sur la jupe c4 2 exclusive et non sur le hayon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pem075, le 03/09/2014 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci a tous pour votre aide.

Patounet73, pouvez-vous me dire ou vous avez acheté la baquette et le jupe du sous par choque?

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patounet73, le 03/09/2014 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'ai pris la baguette et la jupe chez CITROEN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...