Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2013
à 08:59
Mise à jour gps
Avatar thumb
JeanJoseph
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai souscrit chez Navteq Maps l'abonnement d'un an de la nouvelle base de données zones à risques avec mise à jour mensuelle. Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour, pas moyen de cliquer sur la ligne http:/dls.download etc etc.
Une aide me serait précieuse, merci d'avance.
Jean Joseph

Répondre
Réponse de Avatar1chris1948, le 30/01/2013 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je sais pas t' aider car je ne fais pas mes mises à jour via navteq (trop cher).
Tu 't inscris sur "Planet citroën. Cela coûte 15 eur par an et tu as les mises à jour gratuites chaque mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALFER35, le 30/01/2013 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
chris1948, ta remarque mérite un complément. J'ai parcouru Planet citroen et je n'ai trouvé nul part mention de mises à jour gratuites. S'agit-il de la base tomtomax modifiée pour être compatible avec emyway ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris1948, le 30/01/2013 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, il faut aller sur le lien suivant
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=104892 (système audio et télématiques) puis descendre jusqu’à' l' affichage Navidrive rt6/ emyway puis descendre et choisir Maj base radars. Pour pouvoir télécharger il faut être membre de l' association. Je ne sais pas de quelle base il s' agit je crois que c' est celle de citroën (navteq). L' information est peut-être dans le forum. Il y 4 ans que j' utilise ce site pour mettre mes base de radars à jour. Avant avec un c4 picasso et depuis 10/2011 avec ma c4 ii ex +.
J' espère avoir été assez clair; bonne recherche.

Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjl30, le 30/01/2013 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je l'ai déjà écrit sur d'autre thread au sujet des mises à jour des Z A R (fixes et mobiles).
sur le site "gpsunderground" vous avez ces m.à.j gratuites. Le seul hic, c'est la langue de sheakespeare mais ce n'est pas compliqué du tout.
vous avez aussi d'autres sites en fr, il suffit de chercher, google est votre ami!
Slt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...