Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2017
à 12:17
Retroviseur exterieur
Avatar thumb
rdb38300
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

J'ai cassé le rétroviseur extérieur gache sur ma C4 ll .il pend par le fil c'est l'axe de rotation qui est casse quelqu'un pourrait il me dire si c'est réparable c'est a dire changer l'axe.

Commebf demonte -t-on le rétro??

Merci pour vos réponses.

Salutations bonne journee a tous

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 09/12/2017 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour démonter le retro il faut enlever le capitonnage de la portière, ensuite un écrou et une prise apparaissent permettant le démontage. je ne pense pas que le retro soit réparable. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laspirale, le 09/12/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il m'est arrivé la même chose et j'ai dû changer le rétro complet sauf la coque peinte... Mais il y a peut-être d'autres combines... Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rdb38300, le 09/12/2017 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos reponses

J'ai enlevé la coque du rétro,ensuite le retro est fixé sur son axe qui lui etait cassé.
J'ai enlevéla vis qui tenait l'ensemble j'ai repositionner les 2 parties cassées et j'ai percé de part en part avec un foret de 3mm et j'ai mis une vis tres longue diametre 3,5 et ca tiens a voir dans le temps

Merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 09/12/2017 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, félicitations pour votre ingéniosité, espérons que ça tienne dans le temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...