Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 13:25
Vente citroen c4 hdi collection
Avatar thumb
lechamoysien
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a Tous
Pourriez vous m'aider au probleme rencontre pour la vente de Citroen C4 HDI Collection
Je necomprends pas pourquoi je n'ai aucun appel pour la vente de ma C4HDI
C'est un modele 2013,elle a 66600km
Couleur:Blanche-Bon etat(Rien a signaler) Factures a l'appui pour entretien -Elle devrait avoir 79000km pour la vendre au prix normal
Je la vends 10400euros-Sur la centrale du particulier,elle est cote 11200 euros et sur la revue ARGUS:9300Eeuros
Que faire ?
Je vous remercie pour vos conseils
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 02/08/2017 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est probable que la mauvaise publicité faite sur le diesel y est pour quelque chose; ce n'est pas la bonne période pour vendre un diésel. c'est dommage de la brader, j'ai une c4 II hdi de 2012, c'est une excellente voiture. je pense aussi qu'il est préférable de vendre en mai juin, avant les départs en vacances. Si vous en rachetez une neuve, le garage vous la reprendra, sinon vous allez être obligé de baisser le prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechamoysien, le 02/08/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci
Nous avons le meme avis mais mon epouse voudrait changer pour une assise plus haute comme un suv 2008 mais je regretterai ma c4 dont je suis satisfait
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 02/08/2017 à 17:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous voulez un véhicule d'occasion, vous pouvez chercher dans les garages peugeot ou citroen sur internet, j'avais une clio III avant achetée dans un RENAULT occasion, un jour j'ai vu qu'ils avaient reçu une C4 II millénium 2012, j'ai filé au garage et ils m'ont échangé la clio que je n'aimais pas contre la C4 II. Bien sur la reprise se fera à un prix plus bas que celui que vous espérez mais vous changerez de véhicule; le 2008 est très bien et paradoxalement ce n'est pas plus grand que la C4. amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalou34660, le 02/08/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. J'ai eu la meme mesaventure avec une c4 phase 1. En parfait etat mais aucun appel. Il se peut que ce soit la periode, les rabais que font les garages sur les c4 , etc.. J-ai eu un picasso que j'ai du baisser de 1000€ pour arriver a le vendre a la suite de promo faite sur ce modele. Effecrivement il vous reste la solution de reprise mais pas forcement a votre prix ou baisser le prix graduellement jusqu'a avoir des appels.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...