Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2017
à 18:04
Défaut aide au stationnement
Avatar thumb
mariet21
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
je suis avec DEFAUT AIDE AU STATIONNEMENT
cela s'inscrit au premier démarrage de la journée et pas tous les jours avec le voyant allumé au tableau de bord même en appuyant dessus il reste allumé en passant la marche avant et à l'écran défaut aide au stationnement s'inscrit et bip en mémé temps , alors que je n'est les détecteurs ne sont qu'a l'arrière au bout de 200 mètres tout rentre dans l'ordre et fini pour la journée
les garages divers que j'ai consultés ne trouve pas de défauts cela étant aléatoire
d'autres personnes ont elles rencontrées se problème
merci pour les réponses

Répondre
Réponse de Avatar1regregreg, le 11/01/2017 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Cela m'est arrivé deux fois en un an mais ne s'est plus reproduit, j'ai aussi eu une fois de détecteur de ceinture qui disait que la ceinture conducteur n'était pas enclenchée alors qu'elle l'était..
Les joies de l'électronique !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilou_64, le 11/01/2017 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, défaut rencontré également, une seule fois au démarrage le matin, un jour de gel. Je soupçonne que le givre qui se dépose sur les capteurs puisse déclencher une fausse alerte. Tout rentre dans l'ordre après quelques minutes. Je suppose que votre véhicule dort dehors?i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VValid Hallilouzitch, le 11/01/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mariel21,
Effectivement j'ai rencontré le même problème mais, lorsque le véhicule est en face les rayonnements du soleil, alors je crois que c'est le capteur extrême gauche avant.mais je l'ai pas encore changer puisque il fait froid ces jours,
Donc vous faites un scanner logiciel et vous détectera le capteur défaillant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...