Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 18:33
Frein de parking
Avatar thumb
jeanluc40
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai une C4 II de 2012 133000 KM et depuis 3 semaines j'ai une anomalie sur le frein de parking je suis allé chez un agent Citroën il a diagnostiqué via la valise une panne du mécanisme alors que le frein de parking se met en fonctionnement des que je coupe le moteur et le frein de parking s'enlève des que je commence à rouler par contre je ne peux le mettre et l'enlever manuellement avec la commande du frein de parking sur le devis il me change le mécanisme complet et la commande de frein soit 1144€ TTC je pense que la panne vient uniquement de la commande du frein de parking
qu'en pensez vous? Merci de votre aide
Cordialement
Jean Luc

Répondre
Réponse de Avatar1paskal59666, le 13/04/2017 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, d'après ce que vous décrivez je pense que vous avez raison. Essayez un autre garage Citroën ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephC5591, le 13/04/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je trouve que ça fait cher la réparation moi je n' ai jamais eu ce genre de panne je vous conseil de faire plusieurs devis et de privilégier un petit garage car la main d oeuvre est surfacturer chez Citroën à tout hasard je vend la mienne 75000 KLM toute option diesel très bien entretenue 11500 euros année 2011

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grimbergen68, le 13/04/2017 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Comme pour les avis précédents faites d'autres garages pour avoir différents avis et surtout différents devis ! Je trouve aussi le prix exorbitant mais malheureusement ce type de réparation ne pouvant pas être fait par notre propre soin, les concessionnaires se graissent bien la patte.....

En espérant que vous puissiez trouver une solution à votre soucis.

Cordialement,

Grim

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...