Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 15:00
Mise à jour gps
Avatar thumb
jackomona
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de recevoir une proposition de Citroên pour la mise à jour du gps : 199 € c'est vraiment cher .
y a-t'il sur Nantes et sa région des personnes intéressées pour se regrouper, acheter le dvd à plusieurs et faire l'installation chacun son tour ?
10 personnes serai un minimum

Répondre
Réponse de Avatar0Titi lve, le 27/11/2012 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je suis de l'est de la France, si des gars seraient intéressés de faire la même manip. "mise à jour GPS façon économe comme notre ami breton" mais dans notre région, je serais très intéressé...
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gildou17, le 27/11/2012 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Pour GPS MYWAY ou E-MYWAY car si c'est pour myway j'ai et je peux vous le faire parvenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjl30, le 27/11/2012 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ta proposition est alléchante, mais il faut savoir que depuis aôut 2011 (si je ne me trompe pas de date) la mise à jour implique le n° de série du dvd qui communiqué à navteq te fourni un numéro perso pour exécuter la mise à jour. Ce qui veut dire un n° par dvd associé à un seul n° perso.
Par contre ceux qui ont des c4 d'avant cette date fatidique peuvent se regrouper.
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0trofel, le 27/11/2012 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La mise à jour de la carte qui était présente lorsque la voiture vous a ét livrée ne paraît pas toujours indispensable sauf à être un " grand rouleur". En revanche la mise à jour des "zones de danger" ou radars ne coûte que 7,99 euros. A ce tarif de 199 euros il vaut mieux utiliser un "nomade tomtom" dont la mise à jour par internet est très facile et peu onéreuse. Pour une centaine d'euros on a un tomtom performant
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faluli, le 27/11/2012 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'avais moi consulté Navteq (le site est en Hollande me semble-t-il, pour les mise à jours, ils m'ont proposé une mise à jour (systeme RT6 emyway) sous forme de clef USB à 7,90 E.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0trofel, le 27/11/2012 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a 2 choses: la mise à jour de la carte France et Europe qui est facturée 199 euros et la mise à jour des radars (dites zones de danger) 7,90 euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...