Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2017
à 21:48
Vitres avant c4 picasso 2016
Avatar thumb
eurauto
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
depuis que j'ai contrôlé les fusibles pour un problème d'alimentation du faisceau de l'attelage les vitres électriques avant ne fonctionnent plus par contre les vitres arrière fonctionnent bien,
Crlt,
Didier

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 05/10/2017 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous avez probablement désactivé la fonction dans l'ordi de bord si vous avez enlevé des fusibles sans protection préalable, vous devez avoir avoir une procédure dans le manuel pour l'activation des vitres après un débranchement batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDNE30, le 05/10/2017 à 14:21
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je vous prose un éssai qui m'avait satisfait sur une FORD FOCUS:
Débranchez la batterie . Ne touchez à rien, portières etc... Attendez 10 minutes et rebranchez, faites fonctionner complètement vos vitres et le problème devrait être résolu.
Bonne chance,
Hervé N

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eurauto, le 05/10/2017 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour vos réponses mais la seule procédure de réinitialisation est pour réactiver le système antipincement et débrancher la batterie je l'avais déjà fait et cela n'a rien corrigé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerdan1551, le 08/10/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut essayer la procédure suivante: avec la télécommande des serrures, il faut appuyer sur ouverture pendant plusieures secondes jusqu'à ouverture complète des vitres, puis à l'inverse, appuyer sur fermeture jusqu'à fermeture totale de ces vitres. Normalement, tout revient dans l'ordre.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...