Notice CITROEN C4 Picasso II

Forum CITROEN C4 Picasso II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2018
à 17:13
Remise à zéro du compteur journalier et le système stop and start
Avatar thumb
dan22450
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
28

Bonjour, j'ai un C4 Picasso de 2017 et je n'arrive pas à remettre le compteur journalier à zéro.
J'ai appuyé sur le comodo de l'indicateur de direction et sur le comodo de l'essuie glace mais ça ne fonctionne pas.J'ai essayé de trouver la commande sur la configuration de l'écran tactile mais je n'ai rien trouvé.
D'autre part quand je désactive le stop and start dans les paramètres il se remet actif dès que je remets la voiture en marche le lendemain par exemple.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1kiki2554, le 03/05/2018 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

bonjour
lire p 54 notice d" utilisation.
Il y a un bouton pas trés visible à gauche ,sur la grande tablette du haut ou il y a les compteurs kilométriques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francis6789, le 03/05/2018 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Encore moi. désolé.
Le bouton en bas à gauche de l’écran central principal sert surtout à la remise à zéro de l'avertisseur du contrôle Entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rove21800, le 03/05/2018 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonsoir pour le stop and start il faut le desactiver à chaque fois que vous mettez le moteur en marche, il n y a pas de desactivation totale !!! Pour le compteur vous avez au tableau de bord un bouton comme le dit kiki2554 et vous pouvez aussi remttre à zéro les 2 compteurs trajets en appuyant sur le bout du combo essuie glace. En espérant vous avoir aider. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Euro6600, le 03/05/2018 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

1) Le bouton sur le tableau de bord avec la clef sert à regarder quand est le prochain entretien. Mais si tu pousses plus longtemps dessus, le compteur du jour sera mis à zéro.
2) Je pense qu'il faut enregistré l'annulation du start stop dans les paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supergege10, le 06/05/2018 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour le STOP and START, impossible de l'enlever pour toujours, il faut le désactiver à chaque démarrage.pour la remise à zéro, c'est page 59 du guide, il faut faire défilé les trajets en appuyant en bout de la commande d’essuie glace et quand on est au bon endroit, on appuie un bon moment sur celle ci pour remettre à zéro.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...