Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2015
à 20:06
Contateur de feux stop
Avatar thumb
MAXOUZYGO75
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous....
Quelqu'un aurait'il eu déja un probleme avec le contacteur de feux stop.Si celui ci est H.S , vous passez des vitesses automatique en vitesse manuelle avec seulement la possibilitée de rouler en 3EME!!!!!!
Je n'ai pas réussi à partir en congé à cause de ce probleme apparement et CITROEN ne pourrat pas avoir cette pièce (14 Euros) avant une semaine!!!!!! Merci à tous pour vos avis....
CHRIS

Répondre
Réponse de Avatar1Alexsapeur, le 14/05/2015 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, le probleme de passer en manuelle et de rester en 3e, m'est apparue sans le probleme du contacteur feux stop. enfin je crois.
la 1ere fois on a refait une mise à jour de l'ordi. ...
la 2 e fois, s est parti seul ... !!!
a attente de votre solution !!! je veux savoir !! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAXOUZYGO75, le 15/05/2015 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merçi.Vraiment sympa!!Oui, ils ont remplacé ce fameux contacteur dans l'apres midi , et n'ont pas du repasser la voiture a la valise pour une mise a jour.Exéllente idée.
Je la rapporte lundi matin.Le technicien etait seul et à tenté le coup.Il n'avait pas trop le temps.Ce qui est étonnant, c'est que j'ai un éssai pour rentrer du garage à chez moi et tout etait o.k.C'est au petit matin de mon départ en vacances a 4h du mat, qu'elle s'est a nouveau remise en manuel.Vous tiens au courant de la suite, mais pas avant la semaine prochaine.
Un membre du groupe à écrit que c'était angoissant et je confirme, surtout avec la voiture pleine et 2gros toutous pour 700 kms d'autoroute!!!!!!
Merci encore et bon week end cordialement chris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...