Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2017
à 21:10
Clim hs
Avatar thumb
stemeca
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
depuis quelque jours la clim ne marche plus bien , des que je met le moteur en rote ça souffle a fond , je peu réduire mais je ne peu pas réglé la température
c4 picasso de 2011 162450 km

merci

Répondre
Réponse de Avatar0roge52161311, le 29/05/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n' ai jamais eu ce genre de problème sur mon C4 Picasso. Peut-être un problème de filtre ou d' entretien du circuit de la clim ou tout simplement un dérèglement du système.
Je pense que le mieux est de se rapprocher de votre concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rolhardy , le 29/05/2017 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai pas les compétences requise mais je ferais faire un contrôle du gaz dans le circuit de climatisation.
D'autres avis viendront sans doute vous guider.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0canou03, le 29/05/2017 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
et peut etre changer le filtre d'habitacle et recharger gaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 29/05/2017 à 23:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

Faire contrôle le gaz réfrigérant surtout si ça n'a jamais été fait , un flexible peut fuire, de toutes façons le gaz s’évapore petit à petit , ce petit contrôle n'est pas onéreux, surtout en cette saison, une recharge clim c'est 50 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL4722, le 30/05/2017 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis détenteur d'un grand C4 Picasso HDI 110 CH de mai 2011 affichant 110 000 kms et n'ai jamais été confronté à ce genre de panne. J'ai fait recharger ma climatisation à 60 000 kms, une première fois, puis une seconde à 100 000 kms. Je vous invite à vous rendre chez votre concessionnaire car, actuellement, le forfait de recharge de climatisation est affiché avec 30% de remise. Ce genre d'opération du constructeur est proposé environ 3 fois par an. Je change mon filtre d'habitacle tous les 20 000 kilomètres.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...