Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 11:12
échange autoradio rd4 par rd45
Avatar thumb
steph12c
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur Picasso 1.6 HDI 110 de 2010.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait l'échange d'autoradios d'un RD4 par un RD45 avec USB et Bluetooth ?
Le RD45 fonction bien, la lecture de clé USB également, sauf pour l'activation et l'appareillage d'un téléphone en Bluetooth, je n'est pas l'onglet Téléphone/Bluetooth dans le menu.
Est t'il possible d'activer l'onglet via la valise diag?? merci

Répondre
Réponse de Avatar0YannickP7106, le 04/03/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Ayant vendu mon véhicule je vais essayer de vous répondre.
Normalement vous devriez avoir le menu Téléphone. Si c'est le cas donc vous activez le Bluetooth et vous recherche avec votre portable le véhicule, il trouvera BT..de vice ou quelque chose dans ce genre. Activez et on vous demandera un code; ça sera 0000 .
Si vous n'avez pas le menu téléphone malgré avoir changer d'autoradio, il vous reste à acheter un firmware rt4/rt5 et l'installer via l'auto radio-cd (vous pouvez vous le procurer chez Citroën pour 5 ou 6 euros)..
En espérant avoir répondu à votre demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 04/03/2017 à 17:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

oui, il faut faire activer le téléphone avec la valise LEXIA , sinon, ca ne marchera pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph12c, le 06/03/2017 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai essayé de faire une mise à jour avec le firmware rt4/rt5 trouvé sur internet, mais sans succès, rien ne ce passe!
Il faut que j'essaye avec la valise diag.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickP7106, le 06/03/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'avais essayé aussi avec une mise à jour sur internet et rien ne se passait. Je suis parti en concession et un agent de Citroën me l'avait passer pour l'installer .
Si vous avez une valise diag. N'hésitez surtout pas, au moins cela vous garantira une installation; le CD firware c'est selon la bonne installation du radio/cd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph12c, le 08/03/2017 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour YannickP7106
La concession vous à fait la mise à jour, ou vous a vendu le CD firmware?
Vous avez l'onglet Bluetooth que est apparu après?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickP7106, le 08/03/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.
C'est le concessionnaire qui m'a prêté le CD via les macanos.
Je l'ai installé et j'avais la mise à jour avec le Bluetooth.
Si vous passez par la concessionnaire ils vont vous faire payer au moins 45e alors que le CD coûte 5/6euros.
Mais avant d'acheter le CD, lorsque vous avez essayé d'installer le firmware, est-ce que la procédure est allé jusqu'au bout: à savoir comme une installation sur ordinateur où il faut également appuyer ok...
Si vous avez fait cette procédure donc le CD ne servira à rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph12c, le 09/03/2017 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de gravé les fichiers du firmware trouvé sur le net sur cd, quand je l'insert dans l'autoradio, le cd tourne, ça recherche puis ça revient sur la source radio. rien ne ce passe!
J'ai essayé en copiant les fichiers à la racine d'une clé USB, quand je la connecte à l'autoradio, ça cherche, puis indique "Erreur port USB" et rien d'autre ce passe!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arifino78, le 13/03/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ou peut on trouver ce CD? Je n'ai pas Lexia.
Je vous remercie d'avance pour votre retour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...