Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 11:17
Emplacement pour badge péage
Avatar thumb
Almari
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
10

Bonjour, Propriétaire d'un Nouveau C4 Picasso j'ai quelque doute sur l'endroit où coller mon badge péage APPR. Bien sûr il y a la zone grisée en haut au centre du pare-brise mais elle me semble bien haute au vu de l'inclinaison du pare-brise. Ces derniers jours n'ayant pas reçu l'auto-collant suite à mon changement de véhicule j'ai essayé en tenant le badge à la main dans cette zone et la barrière ne s'est pas levée j'ai donc dû passer tendre le bras par la fenêtre. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec le badge fixé en zone grisée. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cleek1715, le 06/08/2017 à 14:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, j'utilise ce badge depuis des années sans la moindre problème.
Depuis fin 2015, j'ai le nouveau C4 et j'ai placé le badge tout en haut de mon pare brise dans la zone grisée. Je six allé au moins huit fois en France ou en Espagne avec mon nouveau véhicule et jamais les barrières ne sont restées,fermées.
Donc en fonction de mon expérience, cet endroit est tout indiqué pour placé le badge APRR.
Cordialement, Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 06/08/2017 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour
aucun souci pour l'endroit ou coller le badge, ça marche très bien, je m'en sers environ 20 fois par semaine sur mon C4 Picasso ,par contre attention si la pile du badge fatigue, ça capte moins bien .
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi24546355, le 06/08/2017 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de soucis non plus une fois le badge fixé. Le badge se place effectivement dans la zone grisée.
Cordialement,
CB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ysas51353113, le 06/08/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il n'y a aucun soucis lorsque le badge est fixé dans la zone grisée
J'utilise quotidiennement le badge depuis 5 ans et la barrière s'ouvre sans aucun problème
cordialement
YS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianSoyez, le 06/08/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,c'est bien la haut qu'il faut le placer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stemeca, le 06/08/2017 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aucun souci colle a cote du rétroviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardG9565, le 06/08/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème dans la zone grisée. Mon C4 a deux ans . Parfois mais rarement le détecteur du péage n'est pas très bien orienté ( une fois sur 100 environ) Le meilleur test c'est le passage à 30 km/h Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardM4083, le 07/08/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon badge est placé en haut à droite de la partie grisée et je n'ai pas de soucis particulier.
cordialement bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jr41, le 07/08/2017 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Cela marche dans cette zone et cette zone seulement. C'est étudié pour!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poijac, le 07/08/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
Je confirme les dires des autres propriétaires de C4 Picasso. Le mien à 2 mois et j'ai placé le badge tout à fait en haut dans la zone grisée et cela fonctionne très bien. Pas refus de la part de la barrière. Peut-être que la pile du badge est faible. Voir pour son remplacement par la société de télépéage (prix du port retour seulement). Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanB1663, le 09/08/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon badge est collé sur cette partie grisée (depuis longtemps ) et je n'ai jamais eu de problème au passage des péages ! essayez de nouveau. par contre je viens d'apprendre qu'au bout de nombreuses années il est nécessaire de faire changer la pile.
cordialement .Jean B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelS9715, le 24/11/2017 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un c4 picasso depuis novembre 2016. Au péage le badge n'était pas reconnu. J'ai contacté Vinci . Ils mon demandé de me rendre à un centre Vinci ,ce que j'ai fait au péage de Saint-Arnoud ou une personne m' informée que cela était connu sur ce véhicule. Elle est venue m'installer
le badge en un endroit bien précis du pare-brise : sur la zone noircie , dans le coin droit en haut à proximité de la vitre. Et depuis,ça fonctionne ! Bon courage pour l'installation du votre.

t Anou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neomaniacs, le 12/08/2021 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Hello, Ayant eu maintes problème avec mon Citroen Spacetourrer, voici quelques points importants: le badge APRR n'a jamais fonctionné chez moile badge bip'n'go marche très bien en revancheje l'ai mis à droite en haut du rétroviseur intérieur, à moitié sur la partie grise et à moitié sur la partie noire MAIS uniquement collé avec un stotch double-face. Si je met le porte badge officiel de bip'n'go, cela ne marche plus. J'imagine que le pare-brise athermique l'empêche de fonctionner car trop filtrant. Donc la solution que j'ai trouvé est de le plaquer contre la vitre avec un stotch double-face, c'est moche mais ça fonctionne parfaitement (j'ai fait 2000 km ces 2 dernières semaines). -- Bon courage à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...