Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 10:37
Filtre a particule
Avatar thumb
MOHA65553151
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une c 4 grand Picasso 2009, ça fait 2 jours qu'elle signalé filtre à particules niveau faible, est ce que quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0DELP15416631, le 21/11/2017 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai un C4 Picasso automatique, le même message est apparue lorsque je suis rentrée sur l'autoroute, je suis passé en manuel pour monter dans les tours sur chaque rapport, ce n'est jamais revenu...la voiture a été contrôlée mais ras...Voilà pour mon cas. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigi.monfraix, le 21/11/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pour moi je n'ai pas encore ce problème bien sur elle est de 2011 avec 90000 km
mais je crois que le filtre c'est légèrement obstruer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MCAU54435362, le 21/11/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même problème sur mon ancien c4, c'est parce qu'elle ne roulait pas assez . Citroën nous avait conseillé de faire une longue distance et de pousser un peu dans les vitesses. Le message est réapparu 2 fois après et nous avons recommencé les longues distances; après plus de message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totom42, le 22/11/2017 à 06:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
vous pouvez effectivement essayer de faire quelques kilomètres à bonne allure pour tenter de réinitialiser le message. si cela n'a pas d'effet il faudrait savoir si votre modèle est équipé d'une poche d'additif qui pourrait être pratiquement vide et dans ce cas il faudra passer au garage.
bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caladois1961, le 23/11/2017 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lundi j ai u le même problème .Mardi déposé mon c4 remis du fap plus valise et autre coût environ 250 euros.......et elle a 162 000 kilomètres...mon garage ma dit que de roulé en survitesse se ne devais a rien......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentG6860, le 30/11/2017 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j' ai rencontré le même problème, il a fallut que je l emmène au garage pour mètre de l' additif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...